Binok Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je plussoie cette candidature de cette petite Doruks sympathique et impliqué sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je plussoie cette candidature de cette gentille jeune fille qui mérite ce grade amplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonsoir, Je ne connais pas exactement Doruks, nous ne sommes pas vraiment parlé, mais je la trouve mature,Ambitieuse,sérieuse et pleine d'humour... C'est avec joie que Inmora , moi ou les habitant de nubes nous te plussoyons ! Continue comme ça Doruks tu iras vraiment loin ! En résumé : +1 Cordialement, BeNoKs Conseiller d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ohhh mais comment puis-je passer à coté de cette candidature phénoménale ??? Je plussois fermement et cubiquement cette personne adorable qu'est Doruks !!! Elle mérite pleinement ce statut de citoyen !!! Une cubelle fortement agréable et jovial autant ingame que sur le mumble !!! Plussoyagement effectué et amplement mérité !!! Le Chanteur Kerocraft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Candidature validée, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés