Aller au contenu

Demande de création de signature - Pampleman


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous oui, mais plutôt à toutes :)

 

Voila, je demande donc à quelqun possèdant un talent de graphiste de me faire une signature, à destination du forum minefield, mais que je réutiliserait également pour plusieurs forums (je pense).

 

Ce serait donc une signature orientée Très-Rp, mais, à votre grande surprise (je suppose), celle-ci prends un tournant à 180°par rapport au style précédant de mes RP, car ce n'est non plus dans le style délire joyeux et léger, mais dans un style sombre, industriel, pré-apocalyptique.

 

Pourquoi ? Parceque si mon rp se veut drôle, il n'en est pas moins l'histoire de mon personnage, qui en réalité, est très sérieuse, et grave en soi.

 

Je rechercherait donc une signature rectangulaire, avec un rapport (a voir vos suggestions/prototypes) hauteur/largeur 1:4 environ. Je suis ouverts aux autres rapports, n'hésitez pas à proposer.

 

Le fond serait froid, assez sombre, gris, on y appercevrait des usines, polluantes, du métal, beaucoup de métal, des circuits informatiques (type processeur et circuits gravés), éventuellement un cratère, et un paysage totalement ravagé.

 

Peut etre un squelette de lapin aussi, pour faire plaisir a SL =D

 

Non plus sérieusement, il doit y avoir une absence totale de vie, pas même un cadavre ou un animal mourrant, en revanche, les arbres morts ou endommagés sont tolérés.

 

Le style est ultra réaliste (au niveau des traits), absence totale de magie (Pampleman est à contre courant dans le RP minefield, et est formelement contre la magie et pour la science), "'époque" des usines est actuelle : pas de machine a vapeur, pas non plus de vaisseaux ou quoi que ce soit. Pas non plus quoi que ce soit en redstone svp.

 

Cela pourrait être décalé, mais j'ai trouvé une petite phrase slogant aussi cynique qu'intelligente en soit, qui fait que, de facon implicite, tout colle ensemble.

 

La signature se place comme si le aujourd'hui le soleil se préparait à se coucher sur minefield, le soleil étant symbole de bonheur et de la nature, et la tombée de la nuit, de cet avenir mélancolique.

 

Cela explique donc, en complément de cette fameuse phrase, le décalage entre la scène de la signature et la situation minefiedienne actuelle.

 

La signature se présenterait au niveau du texte a peu près comme ca, je suis ouvert aux suggestions. :stone: = Espace

:planks: = Eventuelle ligne de demarcation (progressive ou non) entre la partie industrie, et la partie electronique (cette dernière se placant d'apres moi a droite)

 

La taille n'est pas réelle, ni nécéssairement proportionelle. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :stone::stone::stone::stone::stone::stone: Pampleman vous offre Demain, dès Aujourd'hui :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::planks::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :planks::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: Pampleman's Industries :stone::stone::stone::stone::stone::planks::stone::stone::stone::stone: Pampleman's Systems

 

Voila donc un plan grossier de mon idée de base. Les dimensions des 2 parties, l'inclinaison et le type de délimitation, la police, la taille de l'écrire, ainsi que le placement approximatif des textes est libre.

 

N'hésitez pas a montrer le post aux éventuelles personnes pouvant répondre a ma requete et ne faisant pas partie de Bel-O-Kube (mais je connais personne après ...)

 

Merci d'avance à vous.

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pampleman, si je peux te donner un conseil fort utile, je doute que tu puisses trouver ton bonheur sur cette section du forum, car je ne crois pas que nous ayons de nombreux talents graphiques ici.

A mon avis, si ce n'est déjà fait, tu devrais aussi poster cette demande dans la section Atelier Créatif, il y a des gens qui n'attendent que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...