pierd Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, J'écris ici, pour dire que j'ai fais une méga grosse bourde en sélectionnant les topics news, en sélectionnant "cocher tout", et supprimer ; je voulais juste tout sélectionner à la base pour supprimer des vielles candidatures de Thermalis. C'est la première fois que tout à été supprimer en sélectionnant: cocher tout. Je pense que j'ai d'eu toucher à une mauvaise touche dans le panneau des modérateurs. Je suis vraiment désolé, en espérant que l'on pourra faire quelque chose pour rétablir les topic. Je m'excuse encore une fois. Coordialement, benjistuarter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut, Tant que cela peut êtres réparable ce n'est pas grave. Et puis ce genres de choses devrait pouvoir être évité avec quelques modifs de la part de nos chers admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 On étudie une réduction des pouvoirs des sous-modérateurs pour éviter que ça se reproduise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je suis encore désolé, c'est surement mieux de réduire les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Plop, Comme dit sur le chat, il n'y a que 2 topics de supprimé, à savoir le retaillage de Nubes par kmairiaux et la carte du routard de Kyuusei, j'ai récupéré les 2 topics et les ai communiqués aux propriétaires respectif pour qu'ils puissent les remettre Donc voilà plus de soucis à ce faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 On étudie une réduction des pouvoirs des sous-modérateurs pour éviter que ça se reproduise. ==> Oh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ça veut seulement dire qu'on vous empêchera de supprimer les topics généraux, si c'est possible. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Dit comme ça, ça fait moins peur ='3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 A moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort Mormormormormormort Lapidatiooooon ! On va réparer ca (Mes chances de battre le trombi sont anéanties ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés