ZackyChan Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour à Tous, IRL Je me présente je m'appelle Zaccaria et j'ai 15 ans. Je rentre donc en seconde ce qui va signifier une baisse de ma disponibilité en semaine... Je ne garantie pas une disponibilité à toute épreuve mais je pense pouvoir être là de temps en temps. Je ne joue à Minecraft que depuis un mois mais j'ai déjà exploré une partie du mode solo et je voulais me lancer dans une réelle experience multi. Voilà c'est tout pour ma vie IRL... IG Mon personnage se nomme ZackyChoun, j'ai déjà joué sur un serveur multi avec des amis j'avais envie de voir plus grand et vu que ce serveur possède une très bonne réputation... Revenons en au personnage, j'ai un skin adapté a mon RP (plus ou moins) donc ce doit être tout pour le personnage Mes Projets J'ai pour projet de me faire une petite maison dans la banlieue de New-Stendel je pense, puis par la suite d'aider certaines personnes pour de grands projets. Mon RP C'est le coeur empli de remords que j'écris ces mots, Je suis né en plein coeur de la république de TexMex en l'an 4110 du calendrier TeMantique dans une grande famille pauvre, et c'est du fait de sa pauvreté que j'ai acquis cette ambition.Je me suis donc, comme tout enfant normal fait des amis dont un qui se distinguait des autres, Pablo Delpueblo. Je n'était pas d'un naturel responsable, et je n'aimais pas être mis en avant, mais lorsque l'on a goûté à la puissance... J'avais 19 ans c'était en pleine guerre Tertiaire et le pays se cherchait, les habitants avaient peurs et c'est toujours avec mon ami Pablo que j'eu l'envie de créer un petit parti politique "juste pour rire". C'est toujours comme ca que ca commence "juste pour rire". Nous avions à notre grand étonnement, des adeptes, 13 au total. C'est alors qu'il nous vînt une idée, pourquoi ne pas prendre le pouvoir après la guerre? C'est donc 7 ans plus tard que nous nous présentions, sans succès, il fallût alors utiliser la manière forte et la prise du pouvoir se fît rapidement par un coup d'Etat qui fût facile à réaliser car le pays se remettait tout juste d'une guerre qui avait durée 13 ans. Mais les habitants de la république de TexMex manquaient de liberté et ils le sentaient, l'idée de ma puissance n'était qu'une illusion, et je m'en rendis compte 3 ans plus tard quand le peuple se mit à se rebeller, c'était le debut de la 6ème révolte qui secoua l'Etat. Ma tête fût mise à prix et les rebelles avaient déjà trouvés ma cachette, mon ami et conseillé était toujours avec moi, je ne pouvais pas sortir avec mes vêtements traditionelles, même par les passages secrets, c'était impossible on me repererais trop rapidemment j'eu donc la pire idée de ma vie que j'executais sans hésitations et c'est ainsi que mourru Pablo... Une odeur de mort régna alors sur TexMex tandis que je fuyais emportant une bourse et une lettre sur laquelle était écrit "120 jours"... Pourquoi? Qu'était-ce? Reviendrais-je un jour? J'en doutais, je pris la route jusqu'au port où je demandais un allez simple pour le bout du monde, sur mon ticket était noté "allez simple pour New-Stendel..." Aujourd'hui je repars à Zero, avec seulement une envellope, une bourse et les vêtements de mon conseiller et ami. malheureusement je me souviendrais de tout cela toute ma vie. Merci de prendre ma demande en considération. Cordialement, ZackyChan. P.S: Merci de poser vos questions j'essaierais d'y répondre le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés