Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Rispack


Rispack
 Partager

Messages recommandés

Salutation, Gouverneur Minefieldien ! :mrgreen:

 

Dans la vraie vie, je me nomme Valentin, j’ai 15 ans mais je suis très mûr pour mon âge. J’arrive en seconde générale dès la rentrée, dans un grand Lycée près de Nantes. Dans le jeu, j’ai décidé de m’appeler Rispack, un pseudo que je trouve fort sympathique et unique (Il ne comporte pas de chiffres derrière).

 

J’ai connu Minecraft grâce à des amis à moi. Le concept de « survival » ainsi que le graphisme de ce jeu m’ont bien plu, je me suis donc rendu sur Minecraft.net et j’ai décidé d’acheter Minecraft. J’ai débuté en solo, je me suis fais mon petit univers, je me suis construit des maisons, puis j’ai fini par ériger ma propre ville –WorldCity- comportant quelques grands bâtiments construits de ma main cubique, tels qu’un phare, un arbre géant, un ranch, etc… La créativité du jeu m’a grandement séduit, et m’a poussé à commencer une aventure en ligne !

 

Si je suis accepté sur le serveur, je compte le visiter entièrement, construire ma propre demeure, me faire des « amis virtuels » et bien sur m’éclater ! Bon à part ça je suis très bosseur, j’essaierai de participer le plus souvent possible à tous les chantiers quels qu’ils soient. :pick: Je suis ouvert à toutes les demandes que l’on me fera, et je rendrai service avec plaisir à quiconque me le demandera (Quelqu’un de sérieux évidemment !). Je ne fais jamais les choses à moitié, vous pourrez le constater en lisant mon Role Play !

 

Vous savez maintenant à peu près tout sur moi et mes ambitions, je vais maintenant vous faire part de mon RP, qui m’a donné beaucoup de mal, mais voici mon histoire !

 

Journal de bord du commandant Rispack, secteur 1256, année lumière n°2 :

 

Cela fait maintenant deux années lumière que j’ai quitté ma chère planète, DanceCube. Le voyage se passe à merveille, mes provisions sont encore nombreuses, et l’envie de danser sur un bon son ne me manque pas, ou presque. Je quitte seulement ma galaxie, sans trop savoir où aller… Pour l’instant tout est calme, alors je passe sur mon lecteur quelques sons DanceCubiens en rédigeant mon Journal de bord. […]

 

Journal de bord du commandant Rispack, secteur 917, année lumière n°35 :

 

Le temps passe vite, il faut dire que l’appareil à l’intérieur duquel je voyage est assez performant. Je viens de contourner la Terre, une planète assez bizarre par sa forme, du moins surprenante… J’ai entendu dire que son espèce était encore sous-développée, c’est sans doute pour cela que je ne croise aucun vaisseau Terrien, mis à part ces choses bizarres dotées de miroirs sur les côtés… Sans doute ce qu’ils appellent « satellites ». […]

 

Journal de bord du commandant Rispack, secteur 2518, année lumière n°89 :

 

Je décide enfin de me poser provisoirement sur la planète SuperMarket. Mon ordinateur de bord m’a indiqué qu’il s’y trouvait un grand magasin. […] Je viens de terminer mes achats assez nombreux, grâce aux 500 000 Polys (La monnaie Universelle) que m’a gentiment donné ma grand-mère. J’ai pris tout ce qu’il me fallait en provisions, et j’ai même acheté un nouveau dispositif de Journal de bord vocal, ce qui va me permettre de garder les mains libres tout en rédigeant oralement mon Journal de bord ! […]

 

 

Journal de bord du commandant Rispack, secteur 3022, année lumière n°154 :

 

65 années lumières se sont maintenant écoulées depuis mon dernier rapport. Je voyage tranquillement depuis tout ce temps, malgré quelques groupes d’astéroïdes à éviter. Je m’ennuie beaucoup, et mon itinéraire n’est pas encore très précis… Je pense continuer mon périple encore quelque temps, jusqu'à… -BOUUM- (Le signal d’alerte se déclanche) –Alerte, Alerte ! L’appareil a subi une collision, le côté droit du vaisseau est endommagé, veuillez enclencher la procédure d’urgence ! Alerte, aleee…-

[…] Ca alors, le dispositif d’alerte ne fonctionne plus mais l’ordinateur de bord est toujours en marche ! Je dois lancer un appel de détresse !

 

Mayday, mayday, mayday, appareil endommagé dans le secteur 3022, demande d’aide de toute urgence !

Mayday, mayday, mayday, appareil endommagé dans le secteur 3022, demande d’aide de toute urgence !

 

[…] Aucune réponse… Les moteurs ne répondent plus, et je me dirige vers un cuboïde noir ! Je m’en rapproche de plus en plus ! A l’aiii…

 

Journal de bord du commandant Rispack, secteur inconnu, année lumière n° ??? :

 

-Bzzziouu …- (Les lumières du vaisseau et les moteurs se remettent en marche). Que… Que s’est-il passé… ? Ah oui, le cuboïde noir… Où m’a-t-il emporté ? Le Journal de bord vocal est toujours activé. Ici le commandant Rispack ; Je viens de ressortir d’un cuboïde noir, je vais mettre les moteurs en route, et tenter d’accéder à la planète la plus proche. Je ne la reconnais absolument pas, mais elle est de forme cubique et semble habitable.

[…] Le passage à travers son atmosphère n’a pas l’air de trop altérer mon appareil, je vais trouver un endroit où me poser.

[…] Je me suis posé il y a déjà quelques minutes, dans une ville appelée « Stendel », je viens de sympathiser avec quelques personnes, et je me plais déjà à être sur cette planète. Je pense avoir enfin terminé mon long voyage, je prévois sans doute de m’installer ici, en espérant que les Gouverneurs m’acceptent dans leur monde, et pourquoi pas en tant que Paysan !

Désactivation du Journal de bord.

 

 

Vous connaissez maintenant toute mon histoire grâce à mon JDB, et malgré toutes les demandes de candidature que vous recevez, j’espère que vous apprécierez et retiendrez la mienne. Ainsi, je pourrai avoir une place dans votre monde gigantesque, celui de Minefield ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...