Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature- JuStRaGe

JuStRaGe
 Partager

Messages recommandés

Présentation

IRL :

Je m'appelle Arnaud. J’ai 16 ans et je vis en Belgique à Bruxelles. Mes hobbys sont le tir à l'arc, la pèche, les jeux vidéo (que du sport extrême donc), non je plaisante je fais aussi du badminton, du basket et du VTT. Je suis un habitué des jeux vidéo. Mes types de jeux préférés sont les fps et les rpg et le mélange des deux (fallout et borderlands). Je suis également très sociable et doté d'un sens de l’humour non négligeable.

Style de jeu:

J’apprécie beaucoup la construction (sans blague) de bâtiment très réaliste simulant au maximum les maisons réelles. A part ça mon style de jeu est très RP, j’aime beaucoup le système d’économie instauré dans ce serveur (j’ai quand même une certaine expérience de ce plugin car j’étais sur un serveur où il était installé mais sachant que ce serveur est parti en sucette je n’y vais plus du tout). La seule chose que je déteste vraiment sur le jeu ce sont les personnes qui friment avec des maisons gigantesques dont les 9/10 des pièces sont vides. Pour finir, si j’ai la chance d’être pris sur minefield, je compte me créer une maison bien sympa comme j’adore le faire ensuite si j’arrive à sympathiser avec des joueurs peut-être nous lancerons nous dans la construction de bâtiments plus ambitieux. En tout cas je ne suis pas là pour salir le paysage de votre serveur.

Role-Play

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, vivait un peuple heureux et uni qui vivait à l’écart de toutes les querelles extérieures. Ce peuple n’avait pas de nom, pas de religion, pas de frontière. Chacun vivait au jour le jour. Dans ce peuple vivait un certain JuStRaGe, c’était un homme bon et généreux toujours prêt à servir son peuple. Sa passion, peu commune, fut l’architecture. Il passait le plus clair de son temps à construire des bâtiments plus beau les uns que les autres pour ses concitoyens. A certain il construisait une jolie maisonnette à d’autres un atelier pour y entreposer leurs outils. Il était humble et modeste, et ne construisait jamais pour attirer le respect. Mais ce qui devait arriver arriva, bientôt on vit apparaitre un homme qui soi disant savait comment faire évoluer leur société. Les habitants toujours avides de connaissances demandèrent ce que cet homme comptait faire. Aussitôt dit aussitôt fait, l’homme transforma la société en créant des pays, des religions, des statuts sociaux, une économie et j’en passe. Rapidement, ce peuple qui, autrefois, vivait dans l’harmonie se transforma en un monde dévoré par la haine et la cupidité. Toutes notions de respect et d’égalité furent oubliées à jamais. JuStRaGe fut tellement déçu de cette société qu’il avait vu sombrer devant ses yeux qu’il décida de construire une machine qui lui permettrait de quitter cette terre qui n’en valait plus la peine. La construction de cet engin lui pris des mois mais au final il avait réussi à créer une machine qui pourrait s’envoler vers de meilleurs horizons. En effet quelques jours plus tard, JuStRaGe prenait place dans son invention qui l’emmènerait soit dans un monde qui ne pouvait être que meilleur où dans un enfer de flammes et de cendres. Il s’envola donc sans jeter un seul regard à cette terre qui l’avait vu grandir. Après un voyage de près d’un mois il échoua sur une planète à première vue luxuriante et habitable mais désespérément sauvage. Il regarda aux alentours mais ne vit aucune trace de sa navette, surement avait elle été engloutie par la mer. Il marcha longtemps en quête d’une possible civilisation. Après quelques heures de marche il aperçu une magnifique et gigantesque cité qui s’élevait dans le ciel. Il s’en approcha et remarqua avec stupeur que la ville était extrêmement peuplée. Il y entra donc et commença une nouvelle vie dans ce nouveau monde à vivre et découvrir …*

*Toute ressemblance avec une quelconque civilisation serait fortuite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...