jujuthetossx3 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour à toutes et à tous ! C’est jujuthetossx3 et je me présente ici en espérant être accepté au rang fabuleux, qui offre des possibilés magnifiques, qui est… le rang de paysans. Mes raisons pour postés ici : pouvoir parler, avoir une maison bien jolie , pouvoir poser des blocs, me la péter… Voici quelques informations à mon sujet: je suis fan de jeux vidéo (Minecraft, Medal of Honor, Call of Duty…)mais avec une vie sociale !(eh oui un compte facebook ) Plus sérieusement je m’ appelle Julien et j’ai 13ans, je suis sympa. J’habite en France, dans la banlieue Lyonnaise. Pseudo in game : jujuthetossx3 J’ai découvert Minecraft il y a un bon moment déjà mais n’est acheté le jeu que depuis la 1.5. C'est un ami a moi qui m'a fait découvrir Minecraft(et un peu plus tard Minefield) et qui m'a conseillé d'aller regarder les vidéos de TheFantasio974 Place au Rp maintenant : Hop !!! Spawn ! Une étendue d’eau gigantesque se créa devant jujuthetossx3 et l’herbe autour de lui rendait tout cela magique. Il passa la journée a regarder ce paysage magnifique, a chasser les moutons pour se faire un lit douillet pour la nuit… Puis ce fut le noir et le lit servi enfin. Le jour se leva, un être vert et sans bras avançait vers jujuthetossx3 qui courait et préparait son piège pour tuer cette créature venue du fin fond des entrailles insondables et pleines de microbes de l’oubli. Ce nouveau Minecraftien avait compris le plaisir de la vie : défoncer des creepers, des zombies, squelettes et narguer les araignées. Quelques temps plus tard : Seul dans sa maison, il décida d’aller se balader en quête d’un ami, un compagnon de jeu… Il trouva un chien, pris plaisir à l’apprivoiser et à jouer avec lui. Mais il manquait quelque chose : le… dialogue. Jujuthetossx3 commençais à poser des panneaux, où qu’il allait, ils portaient pour seule inscription : « Si vous lisez ce message, c’est que je ne suis pas seul ! Jujuthetossx3 ». Il était seul et triste alors il décida de partir en quête d’un serveur et par le lien fort et mental qui l’unissait à son ami DarkAoE il décida de partir à la découverte de Minefield. Il trouva son bonheur et pouvait enfin visiter des choses dont il ne connaissait même pas l’existence, mais surtout voir des gens, les entendre parler… sans pouvoir leur répondre. Fin près, il prépara un dossier dans lequel il mit tout son cœur en espérant être accepté au rang de paysans. Voilà en espérant que tout ceci vous a plu ! Jujuthetossx3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés