Tory Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour/bonsoir, je me nomme Thomas, âgé de 15ans, je joue sur minecraft, en solo, depuis environ 8mois. J'avoue ne pas être un grand fan d'architecture, pas d'intérieur en tous cas, par contre je me suis pris d'une grande affection sur la décoration d'extérieur, tout ce qui est jardin, allée, tout ça ma fortement intéressé car je trouve qu'il y a d'avantage de possibilité que pour construire une maison. Si je souhaite être accepté dans la communauté de Minefield, c'est parce que je voudrais être jardinier. Pour pouvoir vendre mes services. C'est vrai qu'en solo c'est bien beau dans ma maison, mais je suis le seul à pouvoir le voir... Ayant beaucoup entendu parler de ce serveur, j'ai décidé de le rejoindre, quand j'ai lu le règlement et vu qu'il fallait être paysan voir citoyen (pour l'utilisation du sceau) pour faire ce que je voulais faire, j'ai écrit cet article. Partie RP: Je me nomme Stockre, mais je préfère qu'on m'appelle Stocka, fils d'un couple de jardinier personnel de l'Empereur de Locturna, empire des squelettes. Je suis un squelette différent, de part le fait que je m'habille et d'autre ma couleur différente. On me haï parce que je suis intelligent, et gentil, que je suis le seul à ne pas me téléporter dans le monde des humains, la nuit, pour les attaquer. La seule chose pour laquelle on me respecte, plus ou moins, c'est le rang de mes parents. Mes parents, ils ont commencé à m'apprendre les bases du métier vers 5 – 6ans. Bien sûr ça commençait par des choses toute simple savoir où planter tel ou tel plante, à quel saison. A 16ans je connaissais tout du métier, et je le mettais en pratique à la perfection. Un jour, hélas, l'apprenti dépassa les maîtres. Mes parents prirent conscience que je devenais plus inventif et plus efficace qu'eux, donc ils m'ont jeté dans la cave, avec toutes les araignées... Durant 2 horribles semaines, j'ai combattu toutes les araignées, ce qui m'a énormément renforcé. Les nids de ces arachnides étaient dans le mur et débouchaient sur de la terre. J'ai alors entrepris de creuser un tunnel sur l'extérieur pour pouvoir m'évader. Évidement ça n'a pas été aussi facile que de le dire. Mais bon, une fois dehors je suis parti en direction de la plage, à l'arrivée, une troupe du l'Empereur m'a repêché... Mes parents avaient dû dire que j'étais devenu fou. L' Empereur me banni, me plaça dans une cellule d'isolement entièrement faite de pierre, pour que je vois quand même la lune il n'y avait pas de toit, et pour me protéger du soleil, un petit abris, puis il me dit que s'il me revois, en dehors de ma cellule, il ne resteras que de mes os, de la poussière. Au bout de 4-5 jours pour que je garde les abords du métier de jardinier, car je lui serais forcément utile un moment ou à un autre, il a placé une couche de terre sur l'ensemble de la surface de pierre, il m'a donné quelques graines ainsi qu'une ressource d'eau. Après quelque semaine, ma cellule était devenue une vrai paradis sur terre. C'est alors que me vain une idée, laisser pousser les bambous pour pouvoir m'échapper. Je le fis. Une fois de nouveau en cavale, je parti en direction du désert, là je trouvais une chose étrange, une espèce de portail. Des pierres d'un reflet violet faisaient les bords, et au centre, une lumière de la même couleur que le reflet des pierres. Je passa à travers et entra en enfer, sur la seconde de mon arrivé une sorte de poulpe énorme et blanc me cracha une boule de feu qui éteignit le portail, paniqué, je regardai autour de moi, j'aperçus un autre portail, sans réfléchir je me jetai dedans, et atterri dans la mer. Il y avait un magnifique soleil, qui bizarrement ne me faisait pas brûlé. Peut être que le portail m'a immunisé. Au loin je voyait un groupement d'habitations à côté de l'eau, voir même dans l'eau, puis une énorme cité dans l'air. Je m'approcha de cette «cité» et je vis sur un panneau « Bienvenu dans la communauté de Minefield ». Quoi qu'il en était, je savais que ma place était ici, même si c'était le monde des humains. C'est pourquoi j'ai laissé cette lettre devant l'ambassade des nouveaux arrivants, en espérant que vous m'accepterez chez vous. (Fin RP) Voilà, bonne journée/bonne soirée, Stockre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés