LetharGik64 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pour ma part, cela mérité au moins sa place dans évènements ( je vous encube d'avance hein ), votre Nain satirique que vous détestez tant est de retour mes amis ! Je suis heureux de tous vous retrouvez ! ( si si, même Delobito ! ) A bientot dans le jeu ou sur Mumble ! Gros bisous, Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 yearrrs ! tu commençais a me manquer bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 LEthar is back!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 OUAIS! Joe encore une bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui enfin Joe il est pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Super self-service gratuit au sous sol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés