Aller au contenu

[Accepté]Candidature Kenkyro

Kenkyro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, Minecraftiens et Minecraftiennes, Je m'appelle Raphaël j'ai 16 ans et je viens du Sud de la France.

Je voudrais rejoindre votre communauté pour la simple et bonne raison que je cherche une expérience de jeu intense et une communauté mature si vous voyez de quoi de je parle !...Bref, Maintenant que mes intensions sont dîtes, Voila l'histoire de mon personnage...

L'Histoire du marchand nomade

Il était une fois un vendeur nomade nommé Kenkyro voyagent de villages en villages, Vendant ses objets divers, Mais vit un jour il se retrouva seul dans son village, sans aucune explication...Le vendeur étonné sortit de son abris, Il scruta le village, désertique !...

Il décida de ne rien dire et de continuer a vivre normalement, comme si de rien n'était...Et comme si magiquement, les habitants de la ville reviendraient.

Mais le vendeur ne fit le bon choix, à croire que les habitants reviendraient il se retrouva seul, et pour de bon cette fois, Il décida de réagir !, il prit son sac, quelques provisions et partit, la tête haute, ne sachant ou aller. Mais il espérait de tout coeur écraser cette sensation de solitude qui habitait en lui !

Après quelques journées de recherches épuisantes, Le vendeur trouva un petit village nommé Domass, Intrigué mais aussi heureux d'avoir enfin trouvé un village, il y entra et il eut un accueil chaleureux, Bref après avoir rencontrer quelques personnages drôles plus qu'autre chose. Il entra alors dans un bar et questionna un jeune homme en lui parlant de l'absence considérable d'habitants dans son village natale.

[...]

Après une longue discussion avec ce jeune homme, le vendeur apprit que les gens de son village avaient tous migrer vers un certain endroit très riche et merveilleux nommé "Minefield" le vendeur, qui avait toujours apprécié les gens de son village, décida de les rejoindre, et de s'y installer pour reprendre son activité favorite : Le marchandage...

Quelques minutes après, sans tarder le vendeur décida de s'y rendre au plus vite !...

Il était si impatient et si heureux ! il s'imaginait des journées entières à marchander avec pleins de personnes riches et généreuses !, Il était si impatient...

[...]

Le vendeur trouva l'endroit en question, mais il resta bloqué devant l'entrée surveillée par des gardes hautement armés !

Il voulut entrer, mais aussitôt les gardes l'ont repoussé en disant qu'il fallait attendre la décision des gouverneurs pour le faire entrer

A partir de ce jour, le marchand attend impatiemment devant la porte de MineField, le sort entre les mains des gouverneurs...

C'était l'Histoire du marchand nomade Par Kenkyro

Voila j'espère que mon histoire aura été complète et originale

Si jamais il manque des informations primordiales a mon sujet, Je suis à votre entière dispositions.

Cordialement Kenkyro.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...