Augur Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour Minefield ! Je suis Augur, de pseudo Augur67700 en jeu, et bien sûr si je poste, c'est pour rejoindre vos rangs de paysans ! A coté du jeu, j'ai 16 ans. J'ai quelques passions : les jeux vidéos (entre autre Minecraft et Starcraft II), le codage (je suis assez bon en tout ce qui est codage web, et j'apprends actuellement le C, java etc...) et le fansub (sous titrage d'animes japonais pour ceux qui ne connaissent pas). Sur Minefield, je souhaiterai faire trois choses (ou tout du moins, il n'y a que celles là qui me viennent à l'esprit) : un nid douillet, rencontrer des gens, et montrer mes talents en redstone. Maintenant, imaginez... Augur67700 était un homme simple, vivant en reclus de la société aux abords du nether (c'est d'ailleurs à ce moment qu'il s'est transformé en Darth Augur)... Jusqu'au jour un Ghast s'en échappa et poursuivis ce noble vagabond très loin, dans les terres reculées de la map, au milieu d'une foret de pins millénaires (c'est d'ailleurs un de ces arbre qui l'a sauvé, le Ghast s'étant littéralement empalé sur sa cime). Mais Augur étant un homme assez économe, il n'avait pas jugé bon de crafter une carte, car pour lui, elles étaient tellement mal foutues que ça n'aurait servi à rien. Bien sur, au lieu de chercher à se suicider pour revenir à son lit, il décida de dormir au milieu de cet forêt, réduisant sa dernière chance de rentrer chez lui à néant... Après une bonne nuit de sommeil, grâce à son nouveau réveil BUDS qu'il a mis la moitié de la nuit à créer, il se réveilla. Il s'écria : "Un p'tit steak là tout de suite, je dis pas non !" et parti chasser. Plusieurs jours durant, il eut ce même rituel, réveil, chasse, brossage de dents, coucher. Mais un beau jour, il se dit : "Et pourquoi je dormirai les nuits ? On est dans un jeu ou le sommeil n'est pas nécessaire, j'ai plutôt intérêt à miner la nuit !" puis s'empressa de crafter le matériel nécessaire au minage. Puis il mina. Encore et toujours. Comme Simon le foreur (Cf Gurren Lagann). Jusqu'au jour ou il tomba sur une autre galerie, ou il y avait deux sortes de quadrillages en bois et en métal. Il réfléchit longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Puis il vit quelqu'un. Pour lui qui n'avait jamais vu personne, ce fut un choc. Il n'était pas le seul humain sur cette terre. Malheureusement pour lui, le temps de se remettre de ses émotions, cet humain était passé à bord de son minecart devant notre héros sans même lui faire signe. Après une nouvelle réflexion intense, il compris que ces quadrillages servaient de chemins à des caisses sur roulettes. Il se mit donc à crafter une caisse sur roulettes, qu'il réussit après plusieurs tentatives infructueuses. Il se mit donc à faire rouler cette caisse, et atteignit New Stendal. Sa nouvelle vie commença, il n'a pour l'heure aucun enfant mais il attends avec impatience que cette fonctionnalité soit implantée par la Nouvelle Omniscience Terrestre et Céleste des Hamburger. Voilà, c'est fini pour ma candidature, j'espère que ça a pas été trop long mon histoire... Merci du temps que vous m'accorderez, et en attende d'une réponse (positive), je vous salue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés