masile Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour,mon pseudo est masile je suis suisse j'ai 16 ans dans la vraie vie je suis en 1ère au gymnase. Je suis passionné depuis ma plus tendre enfance par les jeux vidéos et l'informatique.je joues à minecraft depuis la version 1.5.Je suis tombé totalement amoureux de ce magnifique jeu. être paysan sur minefield m'intéresse car c'est un magnifique serveur (cela fais plusieurs semaines que j' étudies le serveur). Sur le serveur j'aimerais partager mon savoir minecraftien avec les autres joueurs, passer des bons moments avec les autres joueurs et enrichir le serveur. mon Histoire: Masile grand aventurier de minecraft et chevalier du cube ère dans le désert des cactus à la recherche de nourriture et d'eau. La veille il avait livré un terrible combat contre le comte de creeper et son allié le capitaine skeleton. Masile était le dernier survivant, tous ces soldats avaient étés tués pendant la bataille ou étaient morts dan le désert. il avait des mirages étranges comme par exemple lors d'un de ces délires il vit un cochon zombie et un homme à la tête de creeper . Soudain, une tache verte apparut à l'horizon. Il commença à courir dans cette direction et ensuite des arbres apparurent à l'horizon, puis de l'eau et puis une montagne qu'il décida d' escalader . En arrivant en haut ce fut l'émerveillement ... une grande étendue d'herbe, des champs, des forêts, des animaux en tout genres. il se laissa attendrir par ce paysage magnifique. Soudain, il reprit ces esprits et décida de se construire un abri. il devait commencer par trouver et couper du bois. Mais il n'avait pas de hache... Que faire ? Eh bien, il cassa évidement le tronc d'arbre avec sa main. Grace à sa main magique il coupa du bois et, évidement, le cuit dans un four qu'il avait fait avec de la pierre qu'il avait construit avec la pioche en bois qu'il avait crafté avec la table de crafting qu'il avait crafté avec le bois qu'il avait coupé avec sa main magique et qu'il avait également utilisé pour faire la pioche qui avait été craftée avec la table de crafting.........respiration......... la nuit, les terribles monstres luis coururent après et cherchant désespérément un abri... Soudain il s'arrêta, la comte creeper en personne se tenait devant lui. le creeper fonça sur masile . Le héros le frappa avec son épée en bois . Mais s'était peine perdue. Le comte explosa à la tête du héros....... Au paradis masile rencontra Dieu et Ktoulou. Dieu dit à masile qu'il devait retourner sur minecraft car une découverte l'attendait . Ktoulou ,qui avait des manières plus brutales, donna un coup de pieds dans son clapet fécal ... de retour sur minecraft masile regarda autour de lui. Il n'en crut pas ces yeux............ c'était Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés