Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Felgrav

Felgrav
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL (à peu près) : Bonjour à tous , je me nomme Terrence j'ai 15 ans et je suis fan de jeux vidéo comme la plus part d'entre vous ici je suppose. Je voudrait devenir paysan pour pouvoir rejoindre la communauté qui a l'air d'être très sympathique. Et aussi car jusqu'à maintenant il n'y pas de serveur qui m'interressait (trop peu de choses à faire pour la plus part) que je me suis aperçu que sur Minefield il y a deja plus de monde et aussi plus de choses à faire (j'avoue que mes phrases sont peut-être un peu répétitif je m'en excuse d'avance). Et pour finir (et oui j'ai toujours pas finit de dire pourquoi je veut devenir paysan) j'ai quelques amis qui y sont déjà et en tant que vagabond je ne peut pas faire énormément de choses avec eux.

Mes objectifs sur le serveur un fois que je serait accepté en tant que paysan (si je suis accepté bien sûr) : Certainement des pixel art sur nimps , mais pas des vieux truc pourrit ... de vrai jolie pixel art. Une maison bien sur , comme tout le monde. Car être SDF (même sur Minefield) c'est pas super je pense que tout le monde pense comme moi (enfin j'espère).

Et maintenant la partie RP :

Je me nomme Felgrav Creeprise , et voici mon histoire ...

Je suis un grand aventurier connu de mes exploits dans ma région , je bravait 1000 danger , j' abatait des ghast à main nu..., repoussait de mon village, des attaques massive de creeper avec l'aide de mes compagnons. J'avais un pouvoir de persuasion incroyable , je pouvait rassemblez 2 peuples étant ennemies depuis 3 siècle ... Jusqu'au jour ou j'ai fait une erreur qui me fût fatal. Un jour je voulut partir seul dans le Nether , cela peut être prit pour acte de folie même pour un aventurier comme moi. Et j'en était conscient malheureusement... Mais l'erreur qui me fût vraiment fatal , c'est d'attaquer un zombie pig-men qui faisait partit d'une bande de 30 autres. Et à ce moment je vous le dit avec regret, même moi j'ai flipper à mort. À ce moment la j'ai du battre le record de 100m Netherack, vu à la vitesse ou je courait... Et pendant ma course effrénée j'aperçus un portail , il me semblait ne l'avoir jamais vu. Mais comme j'avait une trentaine de zombie pig-men derrière moi ... Ben ... j'ai pas chercher à comprendre et je le prit. Mais ce portail ne m'amenait pas au monde que je connaissait (comme ma poche soit disant passant). Mais je suis atterit dans un grande ville (apparemment en surélévation) se nommant "New Stendel". L'endroit me plaisait bien mais ... je voulait retournez dans mon monde à moi avec mes amis. Mais après plusieurs jours de recherche , il m'était impossible de retrouvez le portail qui m'avait amené ici. Donc je me consignait (sans aucun regret) à m'installez dans ce nouveau monde , pour une nouvelle vie ...

Je vous souhaite bon jeux à tous espérant vous revoir sur Minefield en ayant le grade paysan. Merci d'avance et encore "bon jeux"!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...