julcity Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour. C'est le jour de la plainte après de nombreux griefs subits... Mon ami Rouchka a subi une serie de dévastations de son champ et après de nombreuses recherches on a fini par demander à Kepsyn de venir voir ça de plus près. A l'aide de je ne sais quel pouvoir d'admin (woaaaa!) il a pu voir l'historique d'un coffre et y découvrir le nom de madshow! Je me suis donc personnellement intéressé au personage, et je découvre que le monsieur a une piece de sa maison composée de 13 laines rouges alors que j'ai moi même perdu 13 laines rouges lors du grief d'un coeur devant chez moi... Bref après discution avec la personne, celle-ci fini par dire: Je pense que la phrase est claire..merci a Kepsyn de son enquête. Je suis quelqu'un de discret sur le serveur mais après beaucoups de griefs j'en ai marre! Julcity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 haha je vois que tu pourrais être avocat... tu as l'art et la manière de sortir les idées hors de leur contexte... pour prêter une accusation ! Mes félicitations pour ce point ! Alors je reprends les explications que j'ai données à Julcity et à Rouchka en /m et sur le canal général... Alors déjà, concernant Julcity et son coeur, je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas volé son coeur. En effet, j'avais remarqué son écriteau sur le bord d'une route non loin du hameau où je me suis installé... il y a de ça plus de 5 jours car c'était avant que je n'installe ma maison au Hameau Doré. De plus, je spécifie à cette personne qui se cherche un coupable tout trouvé que à la base ces cubes qu'elle a été observer dans ma maison ont été craftées avec des fleurs jeudi ou vendredi ! J'en veux pour preuve Glob74 qui me harcèle depuis des jours pour que je change mes laines contre un matériaux différents... il aura surement eu le temps d'admirer ma maison sous toutes les coutures... Pour les roses elles sont toutes légales ! Amnesia1 m'en a donné 10 pour que je fasse mon jardin et j'en ai trouvé en montagne en allant à Sion... (rouges et jaunes) j'ai même laissé un panneau la bas demandant si je pouvais louer une chambre ! Pour l'affaire Rouchka il est vrai qu'il m'arrive de passer dans les jardins et de récolter en soirée les ressources qui s'y trouvent en replantant comme ca pas de perte de temps de pousse ni de matériaux puisqu'au matin tout a repoussé ; il suffit de regarder le temps de jeu + ma maison + mes coffres pour vous rendre compte que je n'ai aucun besoin de voler du cobble des plantes ou de saccager des jardins : toutes mes installations sont suffisantes pour les besoins que j'ai... (ho le joli trou... ceux qui l'ont visité comprendront) Donc pour résumer, la laine rouge c'est mon oeuvre, regardez vos logs les admins, et oui je passe dans des zones cultivés parfois, (encore un exemple une zone de cactus cultivés avant d'arriver à Sion) en récoltant et replantant mais en aucun cas je ne saccage les maisons de qui que ce soit ! D'autant que j'ai déjà connu des griefs, saccages et des destructions de maisons complètes sur d'autres serveurs, donc je n'aurais aucune qu'on me refasse ce genre de choses en retour! Et enfin si j'avais voulu commettre des vols je l'aurais fait avec un autre compte, soyons logiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je ne me lance pas dans une guerre contre toi, il est possible que pour le coeur ce ne soit pas toi, Mais l'histoire de rouchka m'ennuie un peut plus car c'est sur les logs de certains coffres que tu a été vu, pas des champs. Je pense que la fouille de coffre est plus dur à justifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon ben re, Effectivement pour ta gouverne, tout simplement je regarde dans les coffres parce qu'il a pu m'arriver de prendre des graines quand il m'en manquait un peu pour finir un rebuild ou quand je déleste des matos pourris à cause de sacs pleins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Avant propos: "Et enfin si j'avais voulu commettre des vols je l'aurais fait avec un autre compte, soyons logiques !" Payer 15euros pour pouvoir grief? Voila quelqu'un avec des idées tordu Bon je comprend bien ce que tu décris, mais mes coffres on été volé, et c'est ton nom qui est ressorti dans cette affaire, après je ne connais pas le système de log, un admin pourra surement nous éclairer sur ce sujet. Comme je t'ai dis en jeu, je ne veux pas crier au loup si tu n'as rien fait, mais cela fait plusieurs jours que je retrouve ma maison saccagé des que je m'absente quelque heure, et ma seul piste et pour l'instant une phrase de Kepsyn "Tu connais un certain Madshow?" Donc je remonte jusqu'à toi. Tu as un discours sensé donc qui peut être vrai, mais ça peu aussi caché des choses bien plus noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu sais quand tu es salarié 15 euros... c'est du pipi de chat et puis ca permet d'avoir une 2eme maison cuboidé... nan? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 En effet depuis une semaine j'ennuie Madshow pour qu'il remplace la laine de ses murs Bref je ne le connais pas beaucoup mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne il fait tout dans son coin et embête personne pour les fleurs je confirme qu'amnesia1 nous en à donné pour fleurir nos maisons respectives car il en à lui même pas mal dans ses coffres. Pour ton champs j'y suis déjà passé une fois au début que je n'avais moi même pas de champs et de graine et lisant le panneau planter à côté indiquant "Vous pouvez vous servir mais replanté" j'en ai profité pour faire la récolte et tout replanté par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je confirme que Madshow est un joueur discret et qui me parait honnête.. On parle souvent ensemble et on se marre bien, bref rien à dire.. D'un autre coté l'habit ne fait pas le moine comme on dit.. J'espère qu'enquête sera menée et que si il y a sanction, elle ne tombera pas trop hâtivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir, J'affirme que Madshow est, de mon point de vue, un joueur fort sympathique. L'ayant connu dans un premier temps sur la map Robinson, il a su me retrouver sur la map New Stendel et s'est installé dans le Hameau Doré, non loin de chez moi. Je lui ai accordé pleine confiance notamment lors de la construction de sa maison (de quelle façon cela importe). J'avoue que cela m'étonne qu'il ait pu volé quelqu'un mais je ne dit pas qu'il ne l'a pas fait, je viens juste dire que pour moi, Madshow est un joueur tranquille et plutôt dans son coin et que je vois mal volé/grieffé quelqu'un. Mais comme le dit Amnesia1, l'habit ne fait pas le moine alors si des peines doivent être prononcées, j'espère simplement qu'elles seront justes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Message aux admins: Je fais confiance a l'avis général et retire ma plainte, le sujet peut être lock donc. Désolé Madshow, bravo pour ta défence groupée! Sans rancune? et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci de m'avoir fait confiance... Sinon pour la défense groupée j'ai prévenu personne, mais je suis heureux de faire partie de cette ville solidaire ! Sans racunes et à bientôt IG. Si vous avez besoin d'aide /m me !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés