Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Piratchi

Piratchi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Mon nom est Antoine, mieux connu sous le nom de Piratchimichiman. (Piratchi pour abréger)

Bref... cela fait plusieurs semaines que je suis vagabon et que j'explore le monde de Minefield.

Maintenant que j'ais bien pris mes repères, je suis prêt a devenir paysan et jouer activement sur votre serveur.

Mes projets sont simples: Devenir mineur ou marchand de minerai et construire une grande usine de traitement de minerai. (A long terme évidement)

J'envisage peu etre même d'investir pour votre serveur... Pour accéder aux grades supérieurs. (Et bien évidement pour être sûr que le serveur soit encore la le mois suivant)

Mon personnage:

Ex Ingenieur/Artilleur au service de l'equipe Red Defence, Piratchi Michiman est trés doué pour la conception et la constuction de défences automatiées...

Pouvant construire des armes à partir de n'importe quel materiaux, il était trés demandé et trés apprécier par la Red Defence. Il a trés souvent mené ces alliers a la vitoire.

Il ferait sans doute encore parti de la Red Defence aujourd'hui, mais malheureusement sa cariere a tourner au désastre...

Un jour alors qu'il travaillait sur un projet de téléporteur, (pour permetres a ces alliers de surprendre leurs ennemis par derrière)

Ces constructions furent sabotées et ont ouvert le feu sur ces propre alliers.

Il fut alors acusé de trahison et aurai pour se faire executé.

Mais il reussit a s'enfuire... Il est ensuite refugier dans un coin reculé pour retravailler son projet de téléporteur...

Mais n'ayant pas les materiaux nessessairs a la construction du téléporteur,

Dut utiliser des ressources inconues qu'il n'avais j'amais utiliser avent.

et il mis alors au point son premier téléporteur, et decida de l'essayer tout de suite.

Mais n'ayant pas utiliser les bon materiaux, la téléportation ne s'est pas déroulée comme prévue.

Il s'est alors téléporté a un endroi inconu.

Un autre monde où une nouvelle vie l'attendait...

Piratchi fit une croix sur son passé dans la Red Defence et commenca sa nouvelle vie dans ce nouveau monde. Toujour prêt a utiliser ces talent de constructeur pour reconstruire sa vie.

Voila tout y est...

Je vous remerci de l'attention que vous porterez a ma candidature.

Cordialement, Piratchi Michiman.

Bonjour,

J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu.

A bientôt en jeu !

PS: RP un peu court & manque une présentation IRL(Bravo ta candidature à déjà été plagiée : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-t28053.html )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...