g0st7x Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Bizarrement je n'ai nulle part trouvé de lien pour télécharger le launcher du serveur. Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Il y a un gros bouton "jouer" qui clignote, tu le vois ? ... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0st7x Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 oui mais apres il est ou le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0st7x Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 EDIT : j'ai trouvé, mais quand je me co sur le launcher ca me met toujours impossible de se connecter, pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0st7x Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 UP SVP c'est urgent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, TU as lu la FAQ du support? Ça serait la moindre des choses avant de s'impatienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0st7x Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, tout d'abord excusez moi du post inutile juste avant ensuite oui j'ai la la FAQ et rien n'y fait. Minecleaner m'affiche que minefield n'est pas instllé. Ce que je fais avec minefield, je le lance en admin, je me log et direct au moment ou je clique sur OK ca me met impossible de se connecter. Je suis sur 7 avec un I7-950, 8go ram et une carte graphique plus que suffisante. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tu as acheté un compte minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Essayes de te connecter mais cette fois-ci fait "impr écran" (en haut à droite du clavier) lorsque ça plante. Copies l'image sur Paint, sauvegardes la et postes la screen sur ce sujet du forum pour que nous puissions voir quel est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0st7x Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 oui j'ai acheté minecraft . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Hum, "Can't connect to minecraft.net". Généralement, ça me le fait lorsque je n'ai pas d'internet mais je suppose que ce n'est pas ton cas ^^ ! Essaies de lancer Minefield normalement ou réinstalle une nouvelle version du client Minefield. EDIT : essaies la solution de Poogly avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Regarde si ton pare-feu/anti-vius ne bloque pas minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0st7x Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ca marche nickel, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Quelle solution a marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Et n'oublie pas de passer le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés