arnaud_robin Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 salutation je suis un paysan sur minefield, et je travaillais pour le forgeron Freak_O. je m'étais absenté de minefield pendant 3 jours, et a mon retour Freak m'a informé qu'un joueur du nom de linuxfox68 a volé le contenu de mes coffres qui contenaient mes affaires personnel, mais aussi des minerais qui étaient déstiné a etre vendu à Freak (1 stack de fer et 8 de charbon). je n'ai comme preuve que le témoignage de Freak, cependant, il ignorait lui la présence de mes minerais. j'avais tenté de contacter un modérateur, mais celui ci était occupé, c'est pour ca que je post ce message. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Indique la positon de tes coffre et un modo vas vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'en profite pour ne pas créer un nouveau sujet, je travaille également pour FreAk_O sur Nimps et on m'as dérobé deux stacks d'obsidienne donc je pense que mon vol est lié à celui citer plus haut. Mon pseudo est le même IG et les coordonnées sont x:-85,z:-733. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_robin Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 le problème, c'est que Freak a déplacé mon baraquement donc mes coffres avec, et ils n'existent plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Impossible de répondre à cette requête. Désolé. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés