Laurich Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, J'ai télécharger le luncher de minefield et quand je le lance, tout est parfait, le seul ennui est qu’après deux minutes de jeu, il se ferme, comme ça, tout seul... Je crois que le problème vient de java mais mon minecraft original fonctionne parfaitement. Ou bien est-ce a cause que je suis simple vagabond? Merci de me répondre! Laurich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai déjà rencontrer ce problème mais le bug s'en va au bout d'un moment a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurich Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je l'espère! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Peux-tu me dire si il est écrit "Java (32Bits)" dans ton panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurich Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai vérifié, il est 32bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Installe ceci alors: http://javadl.sun.com/webapps/download/ ... leId=49026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurich Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ça ne marche pas... Dit que mon ordi fonctionne en 32Bits si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon bâh alors c'est pas écrit "Java (32Bits)". Donc le problème est pas là. Tu peux nous poster ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurich Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pourrais-tu me dire où trouver ma configuration car je ne connais pas mon ordi par coeur (si sa te ne dérange pas) Merci P.S. Je suis sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Il faut utiliser Speccy par exemple, reporte toi sur la FAQ du support (à lire avant de poster un bug) pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés