leandros654 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ============================================================ Présentation : Pseudo/Prénom : Leandros654 /Léandre Age : 15 ans Ville : Busigny (France). Quelques mots sur moi : Je m'appelle Léandre, et j'ai 15 ans, Je suis Français et vis a un très beaux village qui est Busigny. Je suis actuellement au college. Mes principaux centres d'intérêts sont la musique , le tennis, et les jeux vidéos. Ma console de prédilection est la PS3. Je possède également DS, et PC ============================================================ Présentation In Game : Mon style de jeu : Je passe pas mal de temps à miner, couper du bois... pour ensuite pourvoir me construire de sympathiques habitations. J'aime notamment jouer en communauté, construire ensemble, de belles bâtisses. J'aime les créations modernes ou originales ! J'aime également m'atteler à la chasse, mais rarement. Mes créations sur Minecraft Tout reste très modeste, ma plus grande création étant un petit château avec un ami sur notre serveur privé, que nous avions entouré d'eau, ou la maison de verre sur pilotis au milieu d'un lac avec un long ponton permettant d'y accéder ! Je n'ai malheureusement plus les screens en raison d'un backup de mon ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, ce n'est pas dans cette section qu'il faut poster ta candidature mais dans la section paysan, je t'invite donc a renouveler ta candidature dans la section précédemment cité ( une section plus haut dans le forum demande de grade). De plus, je te conseil d'étoffer un peu ta candidature en prenant exemple ( et non en copiant ) sur celle qui ont était validé. Un RP serait par exemple bienvenue, ensuite je te conseil de lire les règles et enfin de lire la FAQ. Voila je te souhaite bon courage et bonne continuation. Merci Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés