toinousch Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour Ayant lut la Faq, je me suis rendue compte qu'une question subsistait concernant les slimes et les tours a mobs. Comme vous le savez certainement, ces mob on besoin d'une pièce d'au moins 9/9/5 et ne peuvent spawner que entre la couche 0 et 16 .Est-ce que fabriquée une pièce à ces dimensions ou plus est elle autorisée pour leurs spawn si elle n'est pas automatisée ? je vous remercie d'avoir lut et attend votre réponse. toinousch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Après m’être renseigné auprès de modo à propos du même sujet, oui, c'est autorisé, tant que rien n'est automatisé. (Pas de courant d'eau qui amène les slimes à un seul et même endroit notament) Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinousch Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci beaucoup de ta réponse super pingouin et a bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés