Dede67 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Présentation Tout d’abord, bonjour ! je m’apelle, de mon vrai prénon Abel, j’ai 13 ans et comme l’indique mon pseudo j’habite a Strasbourg. En dehors de jouer a minecraft, mes principales activitées sont le handball et le tennis. J’ai découvert minecraft il y a 6 mois grâce à un ami et depuis j’y passe l’essentiel de mon temps libre. Jusqu’à il y a un mois, je n’ai jamais mis le pied sur un serveur multijoueur c’est pour cela que me vint l’envie de m’inscrire sur minefield. Mon identifiant minecraft.net est Dede_du_67 et mon identifiant minefield est Dede67. Mon skin est celui d’un chevalier noir que j’ai créé moi même. Projets ( si ma candidature est accepté evidement) J’aimerai pouvoir, en devenant paysan, intégrer la communautée de minefield afin d’apprendre de nouvelles choses et de partager mon savoir. J’aimerai avant tout m’amuser et me faire des amis. Des masses d’idées bouillonnes dans ma tête tel que construire un palais, une arène de combat naval( où l’on pourrait organisé des jeux ), ou même un ville sous-terraine mais quoi que je construise, je ne construirait jamais seul. Et je commencerait par m’installer en campagne non loin de New-Stendel avant de commencer un de ces projet. RP C’etait un matin d’autonme comme les autres. Je me levait de ma paillasse afin de prendre la releve au dessus du pont levis. Je m’assis a ma place habituelle contre le mur d’une des tours se trouvant à coté de la porte de la ville de Benton la capitale de mon pays. Comme la plupart du temps rien d’anormal se produisit. Je passa donc la matinée a surveiller la porte et la forêt se trouvant en face. La relève allai arriver dans quelques minutes quand je vis un homme sortir de la forêt en courant. Je pris ma longue vue et l’observa de plus près. Je remarqua alors qu’il boitait et qu’il était couvert de blessures et de sang. Sa frayeur se lisait dans ses yeux. Il courrait droit vers le chateau et j’ordonna d’ouvrir les portes , et il courrait toujours un moment je vis qu’il trébuche mais il se ressaisit et continu a courrir. Une fois arrivé a l’intérieur il s’écroula. Je courru a son secours et il me dit les paroles suivante : « Elle .. elle est ... énorme ! et ... et ... terri.. terrifiante ! Elle .. rase tout se... se qui tombe sur son passage ! Elle approche ... elle approche à grand pas ! Cette armée est ... est invinsible ! » Sur ces paroles il mourrut . Sur ce je m’en alla aussi vite que possible auprès du roi et lui raconta se qu’il venait d’arriver. Il m’envoya moi et mes hommes en éclaireur afin de vérifier si se qu’avait dit l’homme etait vrai. Je fis donc mes baggages et mes adieux a ma famille et je partit en route. Durant notre route on appris que des créatures étranges avait été vues non loin et qu’elles n’avait pas l’air de nous vouloir du bien. En nous éloignant de la capitale nous vîmes de plus en plus de villages déserts et carbonisé. Il etait evident que quelque chose clochait. Puis un jour nous la vîmes ! Elle était énorme ! Des kilocubes² était couvert de créatures vertes sans bras ressemblant a des cactus et derriere encore des arraignés géantes et d’autres créatures toutes plus horribles les unes que les autres. Nous eûmes pas le temps de prendre la retraite qu’elles était déjà sur nous. Il était évident que nous n’avions aucune chance et qu’on allai tous mourrir mais on combatit vaillament. Le jour était entrain de se lever quand je repris connaissance ; j‘etais seul au milieu d’une clairière je me souvenait de rien. Je ganbadait dans la forêt la tête jusqu’au moment où je me retrouva a l’endroit de notre bataille. Les cadavres de mes compagnons était toujours là et pourissait au milieu des corbeau. Ce n’ait qu’à ce moment là, que je me souvins et je realisa soudain que le royaume etait en danger et avec lui ma femmes et mon fils. Mais peut être qu’il n’était pas encore trop tard. Un troupeau de chevaux sauvage broutai a côté de moi je sauta sur l’un d’eux et le dressa puis je me mis en route. Il nous fallu a peine un jour pour arriver a Benton. Mais une fois arrivé ce n’est pas la capitale que je trouva mais un amas de ruines et en explorant ses restes de ruelles il fallu que j’admette que tous le monde etait mort. Y compris ma femme et mon fils ! Fou de douleur et de rage je decida de partir a la recherche d’un monde meilleur et ce n’est que quelque jours plus tard que je decouvris Minefield et je decida de m’y installer en esperant que se monde sera plus clément envers moi. FIN J’espère que mon histoire vous aura plu et j’espere que ma candidatures sera accepté. Quoi que soit votre verdict merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés