Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Archeron


Archeron
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Présentation IRL:

- Prénom: Simon

- Age: Bientôt 18ans dans 2 mois et 9 jours.

- Localisation: France

- Situation: Lycée Terminale Scientifique

Loisirs: Famille, amis, sport (Taekwondo, football... mais ne pratiquant plus ces deux sports désormais), musique (guitare que j'utilise encore aujourd'hui et ce depuis maintenant 5 ans)

 

Mes disponibilités:

- Semaine: Tout les soirs sauf les lundi d'environ 18h à 23h.

- Weekend : Aléatoire, mais très souvent disponible le weekend et jusqu'à tard dans la nuit si je peux me libérer.

 

Présentation IG :

- Pseudo: Archeron

-Skin:

 

75e6fe25-1708-445f-a6da-aba26767d706.jpg

 

Autre:

- Ais-je un micro? Oui.

- Depuis combien de temps je suis sur Minecraft ? Un bon bout de temps, le jeux était encore à petit prix et la Beta n'était même pas encore mentionné.

-Mes créations sur Minecraft ? Création de deux grandes maisons ainsi que deux villages (l'un en multijoueurs et l'autre en solo.

 

http://tof.canardpc.com/view/c26b2541-e ... 71b584.jpg

http://tof.canardpc.com/view/c3fcb06e-0 ... 501b67.jpg

 

Quelles sont vos motivations pour entrer dans le serveur Minefield ?

 

-Ayant fait une bonne partie de mon temps de jeux sur Minecraft en solo, je souhaite désormais rejoindre une communauté. En effet, je dois avouer que je me sens terriblement seul dans mon petit village. Je jouais aussi en multijoueur avec un ami mais nous nous sommes lassé d'être tout les deux donc je lui ais proposé de lui aussi rejoindre ce serveur.

-J'ai aussi envi de participer à des projets, rendre service à des personnes qui en ont besoin et participer à des travaux de grandes ampleurs pour pouvoir me dire que je ne sers pas à rien ( je ne dis pas que c'est ce que je pense de moi hein ? :) ).

 

Pourquoi Minefield en particulier ?

 

-Pour son sérieux et sa sécurité principalement. Je ne veux pas rejoindre le serveur d'autres groupes où lorsque je me connecte eh bien ma maison ne ressemble plus qu'à une passoire et où mon coffre se retrouve sans plus aucunes ressources.

-Le système d'économie, de propriété etc... m'intéresse aussi. C'est un bon moyen de rajouter du challenge et d'améliorer le jeux lui même.

- Enfin le côté médiéval est un point fort. Etant fan de nombreux jeux médiévaux (Baldur's Gate, Mount and Blade, Oblivion et Morrowind plus particulièrement), je ne pouvais passer à côté de cela :P .

 

Histoire de mon personnage :

 

37 Roussius 845, à 6 heures du matin. Il descendit comme chaque matin, rejoignant sa famille afin de partager le peu de bon temps qu'il pouvait leurs offrir. C'était une journée magnifique, pourtant il savait qu'une chose importante allait se produire. Après avoir embrassé sa femme et sa fille, il prépara sa journée qui sans doute serait chargé. Arrivé dans la salle du conseille, il vit l'excitation des ses nombreux conseillers qui était chargés de lui donner les dernières informations du pays. Une fois que les dernières nouvelles fussent partagés, il se posa calmement et observa ses dirigeants.

-Nous devons agir, et vite.

Ce fut les derniers mots d'Isaacius, empereur des terres de Banisfière, juste avant qu'il ne signe la déclaration condamnant son peuple à se battre contre l'empire d'Apus, qui avait mis à feux et à sang, la petite communauté du nord des terres de Banisfière, Chester.

 

Le 14 Azur-d'Argent 846, Archidius Caron naquit au sein d'une riche famille de noble du Nord des terres de Panolype. Il grandit parmi la haute bourgeoisie et connut une éducation rude dans laquelle il apprit le maniement du sabre et de la plume. Il était très proche de son père qu'il considérait comme un héros par le fait il avait à plusieurs reprise, sauvé sa famille d'une mort certaine à cause de cette guerre qui ne cessait de se propager. Mais pour Archidius, la guerre dont on le mettait en garde n'était que des mots ou une simple fumé qu'il voyait au loin, car lorsque le danger se faisait ressentir, son père s'arrangeait pour rassembler sa famille et s'éloigner le plus loin possible des conflits, usant, à chaque voyage, une somme considérable de sa richesse du passé. Un jour, leur fuite les mena dans le petit village de Caldaria... C'était un petit village prospère où il faisait bon vivre. Certes, ce n'était pas un ville où l'or et les diamants coulaient à flots, mais la paix y régnait. C'était un bon point pour reconstruire leur vie.

 

7 années passèrent, et Archidius était devenu un homme vaillant et bon toujours près à aider ses parents dans le commerce de tissu qu'ils avaient repris. Il s'était fait un nom et était respecté. Il avait pris pour habitude de fréquenter à la nuit tombé, Dame Gwenaëlle, la fille de Leander, seigneur de Caldaria. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où l'on surpris Archidius entrain de courtiser avec celle-ci. La nouvelle arriva très vite au oreilles de Leander qui décida d'exiler Archidius. Mais notre vaillant héros jura qu'il reviendrait dans 2 ans, le temps d'en avoir les moyens afin de récupérer les êtres chers qu'il fut forcé d'abandonner.

 

Durant ces 2 années, il vagabonda dans différentes contrées, développant son talents pour la chasse et emprunta la voit du mal, en attaquant les commerces ambulants qu'il croisait sur sa route. Le 25 Mi-Colombe 865, il revint à Caldaria mais à sa grande surprise, il vit que là où se trouvait autrefois des demeures et un château, il ne restait plus qu'un vaste champ d'herbe parsemé de quelques tas de pierres preuves d'anciennes constructions. Il leva les yeux au ciel et s'imagina que la dette qu'il avait accumulé en attaquant tous ces commerçants, ces innocents, était désormais payé car il avait tout perdu. Inutile de rester, il reprit la route, cette fois ci au Sud.

 

Au bout que quelques mois de marche il arriva dans un village volant appelé New Stendel. Après avoir visité les lieux, Archidius s'en alla au château afin de parler aux gouverneurs des ces terres.

 

- Bonjour étranger ! Je me présente; Thorgrin et voici Spaceman, gouverneurs de ces terres. En quoi pouvons nous t'aider ? Et déjà comment te prénommes tu ?

 

-Appelez moi Archeron, mon gouverneur. Je viens du Nord, où la guerre fait rage et je vous demande l'asile dans vos terres.

 

Par la suite, Archidius, désormais Archeron, raconta toute son histoire. Un des deux gouverneurs se leva et dit:

 

-... (La suite c'est à vous de l'écrire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...