Kiwii-Apple Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour/soir Minefield! Je viens vous proposer ma future série de vidéo qui sera principalement utile aux serveurs multijoueurs; donc voila pourquoi je me retrouve chez vous aujourd'hui et j'espère que cela vous sera utile! Le concept Que propose Kiwii_Apple Games? C'est très simple, je propose, moi et mes compagnons de jeux aléatoires (je ne forme pas d'équipe) des petits jeux à réaliser sur minecraft. Qu'entends-je par jeu? Vous connaissez probablement le célèbre Dés à coudre qui a été rendu célèbre sur votre serveur d'ailleurs! Eh bien mes jeux sont dans la même idée. On passer par la fight dur, en passant par l'acrobatie pour finir sur les jeux de réflexions! J'essaye d'inventer les jeux les plus originaux possible, les plus faciles à réaliser et qui permettent généralement de facilement repérer les tricheurs (bien qu'il n'existe bien sur jamais aucune solution parfaite à ce problème). J'en suis pour le moment à une seule vidéo, mais le concept semblant plaire aux premiers spectateurs, je vais continuer et une prochaine vidéo arrivera bientôt. J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de réaliser ces jeux sur votre serveur! http://www.youtube.com/watch?v=fQa8kN6dUkg Bien sur je suis à l'écoute de TOUTES vos critiques, j'ai un matériel assez ... pitoyable mais je compte me payer un nouveau micro dans peu de temps. Pour ce qui est du micro de mon ami durant cette vidéo, le problème vient de moi, je n'avais pas mis de casque ce qui cause l'écho. Cela sera corrigé dans la prochaine vidéo qui sera bien meilleur je l'espère! Merci d'avance et bon visionnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés