superpl Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, je m'appelle Paul-Louis, j'ai 15 ans, J'habite en Bretagne, et souhaiterais rejoindre le serveur minefield (sans blagues ) ! Je joue a minecraft depuis un certain temps déja (beta 1.3) et ait déja posté un candidature en avril, mais je manquais cruellement d'experience ... J'ai ainsi depuis acquis une forte experience multijoueur (j'était sur itsnew.fr qui a fermé, suis depuis sur un mini-serveur car j'aimais les petites communautés, mais c'est vrai que les grands serveurs me manque, il y avait toujours quelqu'un avec qui faire un projet ...) Je suis aussi abonné à presque une trentaine de chaine youtube, et regarde ainsi quelques heures de videos par jour ! (Mon préféré étant MrGoogix !) Je compte d'ailleurs créer une chaine. Ah, et sur twitter je suis MrPointVirgule et vous suivais déja !! Sur le serveur, Je m'integrerais dans des projets, car j'aime construire des choses avec du monde . Mais aussi relever des défis ! Et voici ma présentation RP : Je m'apelle Superpl . Je suis né dans une famille pauvre, dans un village isolé. Mais je révais de devenir quelqu'un de riche, d'important... Je me mis alors a chasser les creepers alentours . Je me découvrit un incroyable coup d'épé et ait ainsi récolté enormement de poudre de creeper. Je me suis alors mis a en vendre. Les gens avaient peur des creepers, ils se mirent donc à m'en acheter.. Des clients me racontaient alors leurs ambitions, leurs idées, leur connaissance, agrandissant ainsi la mienne. Ayant récolté assez d'argent, je m'installa en ville ... J'appercus une offre dans un chantier d'un grand barrage. Mais quelques problemes subsistaient avec les pistons .. Je n'en ai jamais vu mais mes anciens clients m'on fait part de leurs découvertes et astuces ... Je les résolues alors !! Heureux, il m'embaucha comme ingenieur sur un autre de ses chantiers .. Je mélangea alors toutes les idées que l'on avait donné : Un client américain nommé Ethos m'avait indiqué comment faire un light sensor qui detectait le jour et la nuit. Un autre nommé RedKill24 me parla d'un afficheur.. Un autre encore m'explica comment faire du design a partir de buches et de cobbles . C'était Kygiar69... Et de ceci naquis une idée : une horloge design qui se remontait toute seule même en cas de time day effectué par un dieu sans doute ... Tout le monde se l'arracha ! Je devins ainsi e plus en plus riche et gravis les echelons .. Et tout cela n'est pas finit .. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés