Linnor Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Présentation : Mon Pseudo dans la plupart des jeux sera et restera Linnor. Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans et je suis sur Minecraft depuis deux mois. J'ai connu Minefield grâce à un ancien ami (et oui on s'est disputé) pendant que mon ordi' déconnait et que je pouvais plus jouer à Minecraft (malheur à moi !). Sinon, vie personnel : Je fais du karaté, je suis un gros geek de première et j'aime, je kiff, j'adore... Le Métal !!! Vie sur Minefield : Alors. Qu'est-ce que je compte faire sur Minefield les gars ? Et bien, donner à mon personnage une vie ! Lui crée une maison, un boulot et tout le "tralala" ! Avoir peut-être une petite réputation sur Minefield qui sait ? C'est tout ce que j'ai en projet pour le moment. Avec l'augmentation des grades, peut-être aurais-je d'autres idées. Rp imaginer avec amour et travailler : "La guerre éclata entre mille ! Milles et une flèches montèrent au ciel et redescendirent a grande vitesse sur la grande armée Mobs ! Je lutais de toutes mes forces avec mon épée en fer pour pouvoir récupérer nos terres. Du sang, il y en avait du sang. Des têtes tranchées a en pleuvoir ! J'espère pour moi, qu'avec les 453 guerres que j'ai faite, que cette guerre sera la dernière. Malgré ma joie d'avoir obtenu le rang de vétéran, les guerres ne sont pour moi que du sang, des morts et du malheur pour tous. Car quiconque commence une guerre, sait qu'il n'en sortira pas mentalement même si tout cela cesse. Il devra vivre pour ça. Ou plutôt survivre. Et puis... D'un coup sec. Le noir total. Moi, Linnor. J'écris ce livre pour vous faire non seulement une moral de guerre, mais aussi une moral du bonheur. Suivez ce livre jusqu'au bout car une fois lut, vous ne serez plus le même. Je me réveilla d'un bond. Je regarde autour de moi et ne vit que quelques étagères, une table de nuit, et le lit sur lequel je suis maintenant assis. La porte qui est en face de moi s'ouvre et une femme se manifeste avec du pain et un bol de soupe posés sur un plateau. - Mon nom est Médina, peux-tu nous dire qui tu es et d'où tu viens ? Le conseil est très sévère avec les étrangers. - Où suis-je ? répondis-je simplement - Tu es à Minefield, lieu sacré et vénéré par les dieux. Je te dirais plus de détails une fois que tu m'auras parlé un peu de toi. - Je... Je m'appelle Linnor. Je viens de La Grande Terre. J'étais en guerre qu... - Nous sommes au courant de la guerre. m’interrompt-elle. Nous t'avons trouvé au sol et tu étais le seul survivant, les mobs ont eus le dessus. - Mince... Tout espoir est perdu. me lamentais-je. - Avec nos forces armées, nous les avons exterminés mais nous sommes arrivés trop tard pour sauver ce que tu appelles "La Grande Terre". L'émotion prit le dessus et je commençais a pleuré... Médina partit me laissant seul avec mon pain et ma soupe. Le lendemain, je me réveille avec le sentiment que quelque chose va m'arriver. Mon instinct eu raison et deux gardes accompagnés de Médina arrivèrent. - Nous t’emmenons à la sale du jugement. dit-elle d'un ton ferme. Si tu racontes ton histoire et que tu ne coupes pas la parole au juge, tu seras admis à Minefield. Dans le cas contraire, tu mourras. Nous partîmes sans discuter. Une fois arrivé, un grand homme avec une barbe blanche et sans cheveux m'attendit. Il était assez impressionnant. - Ton nom. - Linnor monsieur le Juge. - Ton histoire. - Je viens de La Grande Terre et ont m'a assommés alors que j'étais en guerre. Ensuite on m'a amené jusqu'ici... - Très bien. Tu peux rester. Tu peux même y vivre si tu le souhaite. Va au changement de grade si tu veux un boulot. Ou alors pourris ici pour l'éternité. Je sortis sans dire un mot. J'étais libre comme l'air. Peut-être trop libre. Je n'ai nul part ou aller a part rester ici... Dans ce cas, je vais rester ici et aller dans l'armée. Je n'ai que ça à faire après tout. Mon destin est lié à la guerre et la souffrance. Mon nom. Je le redis. Linnor. Tu as lu ceci avec attention, je l'espère pour toi. Vivre heureux, ne veut pas dire vivre libre. Vivre heureux veut dire vivre avec nos peines, nos peurs, nos amours et chacune de nos émotions. Que ce soit tristesse et ou joie. Ne va pas trop à la recherche de ce bonheur, il viendra avec le temps. Vu que ceci n'est que ton destin." J'espère que vous avez prit le temps de lire ma RP et que cela vous a plus. J'attends avec toute la patience que Dieu m'a donné à ma naissance, votre réponse. A bientôt ! Linnor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés