Killmore Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Voici un petit plugin bukkit qui pourrait aider les admins/modo à trouver les boucles de redstone. Redstone Clock Detector: http://forums.bukkit.org/threads/sec-re ... his.33159/ http://dev.bukkit.org/server-mods/redst ... -detector/ J'ai penser à ce plugin quand un modo hier soir sur le chat disais que Nimps lag surtout à cause des boucles infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Il a peut-être voulu dire need... Il a effectivement dit need avec 150 "e" tu dois quote le message pour voir la totalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pour évidemment ! il faudrait être idiot pour s'opposer à ce genre de suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Seulement un truc, les boucles sont indispensables à bon nombre de circuit redstone, personnelement je m'en sert tout le temps. Seulement je rajoute toujours un levier pour pouvoir le désactiver quand je l'utilise pas. Il y a aussi moyen de faire marcher le pulser uniquement quand la personne est là, et qu'elle active le levier. (Avec des plaques de pressions et une porte ET). C'est ce que tout le monde devrait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Seulement un truc, les boucles sont indispensables à bon nombre de circuit redstone, personnelement je m'en sert tout le temps. Seulement je rajoute toujours un levier pour pouvoir le désactiver quand je l'utilise pas. Il y a aussi moyen de faire marcher le pulser uniquement quand la personne est là, et qu'elle active le levier. (Avec des plaques de pressions et une porte ET). C'est ce que tout le monde devrait faire. Enfin, les boucles infinies de redstone sont purement et simplement interdite. Tout le monde ne "devrait" pas faire comme toi, tout le monde DOIT faire comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés