Pickbool Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous présente ce RP dans le but d'acquérir l'autorisation de vente de minerai pure mais aussi l'acquisition de ses objets.Cela fait maintenant quelques temps que je suis commerçant mineur , j'ai eu le temps de m'adapter au monde du commerce.Depuis quelques temps j'ai réussis à m'obtenir une parcelle sur un Voltemont (Volbourg). Je tien donc à obtenir cette autorisation d'objet unique afin de faire profiter le serveur entier des minerais. Voici donc le lien qui vous mènera au RP que je vous est composé et bonne lecture à tous : http://issuu.com/pickbool/docs/il_y___maintenant_plusieurs_si_cles_un_village_ins Bonne continuation à tous , Cordialement Pickbool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je plussoi Pickbool, qui est un Névain fort sympathique et qui mérite cette exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 +1 il est vraiment nécessaire d'avoir un vendeur accompli vendant ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le fait d'acquérir cet objet ne lui serait que bénéfique, sont rp avancerait. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 +1 également pour ce nevain honnête et travailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 un gros +1 pour Knackiface, même si il ne ressemble à rien, pickbool est un des personnages les plus actif à Nevah, pour cela et pour toutes ces autres qualités, je ne peut que le soutenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 +1 Je plussoie.Pickbool est un névain très important pour minefield. Sans-lui,je suis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 +1 pour ma taupe, impliqué à Nevah, et honnête commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 +1 pour la première taupe a s'être habillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 +1 pour le meilleur mineur de Nevah et peut être de Stendel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je plussoie Pickbool qui est un joueur fort sympathique et qui mérite largement cette exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pickbool , pickbool , pickbul , redbull... L'un des meilleurs marchands mineurs du serveur et un joueur très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Accepté! Je t'invite à prendre contact avec dokmixer pour qu'il mette ces blocs dans son magasin. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci beaucoup Aelfyr bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés