nalaf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Comme si Nalaf manquait de fer!!!!!! J'ai vendu deux stacks de cube de fer à Nevah cet été, c'était tout mon stock. Je suis réduit à miner pour approvisionner mon magasin. Ca pourrait ethan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Très beau projet, mais attention à la quantité de fer à fournir! Je sais de quoi je parle, pour le cœur j'ai acheté près de 300 blocs de fer en sachant qu'à l'époque le fer était à 0,5 voir 0,75 pa/u. Il est passé à 1 voir 2 pas/u. Donc, bonne chose héhé! En tout cas très beaux engrenages ;D Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ouais c'étaient les miens pour la moitié, et je te les vendais 7pa l'unité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Voui! Bah du coup t'es devenu riche avec moi non? xD Encore merci pour tout ce fer en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés