phoenix_play3 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Déjà, bonjour a ceux qui me liront. Présentation: Je me présente, je m appelle Alexis,j'ai 16 ans,j'habite en région parisienne et je suis en ce moment en 1 ere S (vive les cours!!!).Sinon j'ai toujours était fan de jeux vidéos depuis mes 4 ans.J'ai découvert Minecraft en surfant sur le net.J'ai adore le concept,et j'y joue depuis Février.M'ennuyant du solo,je voulais rejoindre un assez grand serveur,organise,avec des rangs et une économie et je suis donc arrive sur Minefield. Projets: Tout d'abord louer ou se construire une maison. Rejoindre la communauté de Minefield en aidant aux projets,en participant aux évents ou en construisant moi même des projets (qui sait) Le RP: Journal 1263e jour "Marcher,chasser,survivre,etre seul.Je ne savais pas ce que je faisais dans cette contrée si belle le jour mais terriblement dangereuse la nuit.Tout ce que je savait c'était mon nom ecrit sur un bracelet que jai toujours eu "Phoenix_play3";meme si j'aurais prefere Phoenix tout court ,c'etait mon nom. J'avais appris à survivre en chassant et cultivant le jour,et en me cachant la nuit de ces monstres horribles.Ma maison était assez rudimentaire et je revais de mieux.Mon seul plaisir:explorer les grottes à la recherche de minerais,j'ai vite compris que ceux que je trouvais au plus profond était le plus résistant pour mes outils mais aussi le plus rare. Mais aujourd'hui quelque chose de nouveau m'est arrivé,j'ai découvert un squelette dans une de mes peregrinations souterraines.Il avait dans la main un parchemin.Je l'ai pris.C'était une carte des environs mais quelque chose m'attira.Un chemin vers un endroit nommé Minefield et en dessous une sorte de ville volante entourée d'autres grandes villes.Je n'étais donc pas seul.Et je devais y aller." Journal 1264e jour "Mes affaires étaient prêtes,je partis en laissant ma maison derriere moi.Mon but: Minefield.J'avais fait un stock de nourriture et m'etais confectionné une armure pour me preparer aux journées de marche qui m'attendaient." Journal 1265e jour "Marcher encore et encore,chaque pas me rapprochait de mon but. Journal 1266e jour "Marche" Journal 1267e jour "Marche" .....Journal 1282e jour "Manque de nourriture. Mon armure est à moitié disloquée apres l'attaque de monstres d'hier.Cela fait longtemps que je ne regarde plus la carte de peur de me décourager du long chemin restant.De plus je devais gravir une grande colline aujourd'hui.J'étais extremement fatigué.La montée fut très longue.Je n'étais plus qu'a deux pas du sommet.Voila enfin!! Mais je ne vois rien le soleil m'éblouit.Le temps d'habituer mes yeux et je distingue les contours d'une énorme chose volante.Un nuage passe devant le soleil et la je vois devant moi s'étaler ce que je voyais sur la carte.Des villes, des forteresses, et surtout une énorme ville qui volait comme par magie. Je n'était plus seul et je ne le serais plus jamais car je l'avais trouvé.Minefield. Fin (ou commencement....) Merci d'avoir lu ma candidature et mon RP. En esperant devenir paysan,phoenix_play3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés