Aller au contenu

[Accepté]Canditature Luliji

luliji
 Partager

Messages recommandés

Candidature

Alors moi c'est Ludovic, j'ai 16 anset je suis actuellement en première GE (génie électronique).

Sinon pour mes passions, j'aime l'électronique ainsi que l'informatique ( j'ai quelques notions de

programmation en C).

Je joue à d'autres jeux que Minecraft comme Warcraft III (dota), Starcraft II, World of Warcraft et Guild wars.

Bien sur parmi les jeux auxquels je joue minecraft est celui que je préfère .

Ca fait environ 9 mois que je joue à minecraft, j'ai tout d'abord joué en solo puis je suis allé sur

le serveur d'un ami.

Une fois accepté je projete de construire mon petit chez moi ainsi que aider la comunauté dans ces projets que se sois de construire de grand batiment et les amenager ou meme pour des circuits de redstones , mais avant tous de m'amuser et de profiter de la merveilleuse ambiance du serveur a la quelle j'ai deja pu gouté grace au server mumble que propose se serveur.

***RP***

Luliji viens d'une famille fort éloigné de la contré d'Ascalon. Comme la coutume le veux, chaque enfant atteignant l'âge de 15 ans, doit passer une épreuve pour prouver sa bravoure et démontrer qu'il est digne d'un homme. Celle-ci consistant à survivre une nuit entière dans une forêt connu pour être habité de nombreux creepers et zombies. Cette nuit là, Luliji, aussi courageux qu'il voulait le faire paraître, prit peur devant cette épreuve et prit fuite en chemin de son village. A l'aube du lendemain matin, s'apercevant que Luliji n'avait eu le courage d'affronter cette épreuve, le chef du village, le bannit. Bouleverser, et ne savant où aller, Luliji erra tel un vagabond.

Fatigué de son voyage interminable, Luliji passa des heures à chercher un endroit où dormir. Soudain, au détour d'un bosquet, il aperçu une caverne qui semblait déserte, dans laquelle il s'installa pour la nuit. N'ayant pas mangé depuis plusieurs jours, il dévora les quelques plantes qui poussaient sur les parois de la caverne en question. Mais, ces plantes étaient toxiques, et l'affaiblirent à tel point qu'il ne trouva pas la force de s'extirper des profondeurs de la grotte, où il était peu probable que quelqu'un puisse venir à son secours!

Luliji qui avait perdu tout espoir de survie.Le lendemain matin il se réveilla dans un chalet à l'intérieur des terres d'Ascalon, qui appartenait à un mineur. Celui-ci l'avait sorti de la caverne et lui avait administré les soins nécessaires à sa survie. Depuis, Luliji parcourt les terres à la recherche d'un foyer. Il allait de ville en ville mais toutes lui inspirait du degou. Jusqu'au jour où il arrive à une ville qui n'a pas l'air comme les autres.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...