Aller au contenu

[Clos][serveur -Très grave ! ] Transplantation de personnage


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voila, ce serait pour vous parler d'un problème très grave dont j'ai été victime.

 

A la suite d'une save, en me reconnectant a ma grande surprise, j'été sur un autre personnage !!! Mon skin est resté inchangé, mais mon inventaire et ma position on été changés par ceux de cet autre personnage !!!

 

Je souhaite donc récuperer mes items, au moins en partie, (ce dont je me souviens, a moins que, encore mieux, de facon logiciel on puisse prendre connaissance de mes items).

 

Le mieux serait bien entendu de résoudre le bug, parceque c'est très handicapant d'etre a 3000 cubes de sa positions, en plus de tout perdre ce qu'on a !

 

Je viens donc signaler ce bug, et demander indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu n'es pas le premier, ça me l'a fait pas plus tard qu'avant hier. Par chance je n'avais pas un grand inventaire et j'ai pu m'en sortir avec un /home (je suis passé de -2000 ; -1200 à +600 ; +613 :lol:).

 

C'est un bug qui touche tout le monde et qui n'est pas encore résolu, ça viendra peut être un jour. Fais comme moi au pire : j'essaye toujours de me débrouiller pour ne pas avoir d'inventaire sur moi lors des saves, je fais vite un /home et je pose tout (au moins ce qui est précieux) dans un coffre. Pas super mais c'est une solution d'attente ;).

 

Quand au dédommagement il n'y en a pas dans ce genre de situation.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...