Aller au contenu

[Résolu]beug coffres

alexnyt007
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde , j'écrit cre post en raison d'un beug qui me fait beaucoup peur et dont jesper uyne solution est possible.

J'etait en vacance et a mon retour , je vai dans ma maison qui est cubo!! et dont je sui le seul proprietaire, et la je regarde dans mes coffres tous vides sans exeptions tous absulement tous. :?

J'atten des réponse avec impacience avec l'espoir qu'il est possible de me restituer au moin une parti de mes objets.

Malheureusement tu as été frappé par le bug de déchargement des chuncks qui vide coffres, fours et efface les panneaux.

Ce bug vient de minecraft mais été fixé par neymir dernièrement (Gloire à lui :diamond: ). Pour le contenu de tes coffres, tu peux essayer d'envoyer un mail à Neymir en lui indiquant à quelle date tu as vu pour la dernière fois tes items dans les coffres en lui donnant également les coordonnées de ceux-ci.

Salut!

Moi aussi cela m'ai arrive j ai envoyé un mp a neymir et en copie socolin.

Dans ce mp j'ai donne les coordonnées de chaque coffre et j'ai fais un schéma sur paint. Il faut que tu donnes une idée du contenu de tes coffres dans ce mp pour chaque coffre.

Moi j'ai récupère que 2 doubles coffres sur tous mais je pense que c'est un oubli de leur part je vais les re mp.

Bon courage! Et bon jeu ;)

Bonne soirée,

Vincent169

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...