encuber Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Je m'appelle Encuber j'ai 14 ans. Depuis une semaine aujourd'hui je suis inscrit sur le serveur Minefield. Mais j'ai joué depuis plus d'un an à minecraft sur des versions crakées. J'ai acheté le vrai Minecraft justement pour jouer sur ce serveur. J'ai beaucoup visité les villes , si j'ose dire , mythique de Minefield (New Stendel, Azur, Nevah...) que je ne connaissais que via youtube et autres. Cependant visiter n'ai pas des plus divertissant après une semaine même si Minefield compte un nombre inépuisable de magnifique bâtiment et de belle ville. C'est pourquoi je m'adresse a vous aujourd'hui. J'aimerais être un membre "à part entière" de Minefield du moins presque en devenant paysan et plus j'espère par la suite. Je voudrais construire ma propre maison et aider la belle société de Minefield à construire les gros bâtiments même en tant que larbin. J'aimerais aussi pouvoir communiquer autrement que part "/msg". De plus comme je suis bien initié en redstone je souhaiterais aider les ingenieurs ( quand j'aurai plus d'ancienneté biensûr ) car je trouve admirable leur escalator même si quelques modifications y sont nécessaire pour son bon fonctionnement. De plus pour bien debuter je serai prêt a débourser de l'argent contre des PA. Roleplay "Ding Dong, Ding Dong" les cloches carrillonnèrent deux fois. J'étais là seul dans la pénombre un vent glacial soufflait cette nuit là. Mes mains étaient lacérées ma pioche drôlement amoché "Meilleure qualitée" qu'il disait. Ce soir là j'avais decidé de miner tout la nuit si il le faut. Mon sac était remplis de Coblestonne mon dos fracturé. Je mina encore pendant des heures le jour ne venait pas les diamants non plus. Je commençais à desesperer quand soudain le miracle s'accompli il était là face à moi le fruit de mon labeur, ma recompense : un bloc de diamant pur. Je resta la planté devant lui tantôt je l'admirais tantôt je le touchais. Je me croyait dans un comte mais j'oubliai juste un detail insignifiant dans mon bonheur mais important dans mon malheur... Dans tout comte il y a le bien et... le mal. Je cassa le precieux bloc en pensant a ma richesse proche quand se fut terminé je glissa le diamant dans la poche de ma veste tout en le regardant étincelé. J'entendis un bruit dans mon dos, je n'eu pas le temps de me retourner qu' un zombie me griffa sauvagement le dos arrachant par la même occasion mon sac et ma veste. Une trentaine de zombie étaient face à moi je pris la fuite evitant creeper, arraignée, et autres monstres mortels Je couru pendant des heures sans me retourner je lança ma pioche qui pesait sur mon pauvre dos. J'avais beau courir, blessé ou même tuer mes enemis de nouveau sortaient sans cesse. C'est là que je vis une route alors que l'on était dans la campagne puis des habitations les monstres ne m'avaient pas suivi je put enfin me reposer dans cet havre de paix, Il était sept heures du matin. Je vis au loin une silhouette sombre dans le ciel lourd, une silhouette énorme, gigantesque il n'y avait et il n'y en aura jamais pour decrire ce que je voyais. Je compris plus tard que cette silhouette été une ville entierement dans les airs. Ebahi par tant de beauté je vit un panneau sur le bas-côté de la route " Direction New Stendel ". Je marcha pendant encore quelques minutes et je fut en haut dans la somptueuse ville aèrienne. Je voulu alors sortir mon precieux diamant et c'est la que je me rendis compte que je l'avais perdu. Les yeux embués je m'allongeai à même le sol. Quelques minutes plus tard je m'endormis paisiblement car je savais que dans ce monde magnifique une nouvelle existence m'attendait et quelle promettait d'etre fabuleuse... En vous souhaitant une bonne réception et une bonne lecture. En souhaitant aussi le moins de faute d'orthographe. Cordialement, Encuber joueur minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés