Math59 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour (ou bonsoir ) à tous (toutes ) , J'ai aujourd'hui l'honneur de poser ma candidature dans l'espoir de pouvoir devenir voyageur , vous êtes invitez à lire ma candidature paysan . post95241.html?hilit=math59#p95241 Présentation I.R.L. : Tout est dit dans ma candidature paysan , j'ajouterai juste que je suis passer en classe de premiere. Présentation I.G. : Je suis maintenant devenu un paysans dans minefield , je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure "Minefield " , au contraire j'en suis tellement heureux que j'ai décidé d'y participer plus activement . R.P. : Après une semaine d'errance ,de crainte et d'espoir j'atteignais enfin le pays dont mes parents m'avaient tant parlé . Lorsque je vis les terres de Stendel , je compris que l'on ne m'avaient pas menti , une abondance impressionnante de ressources , d'énormes et magnifique maisons et d'utile et tentants commerces . J'étais curieux , pénétrant dans chaque mine , maison et commerce . Je me sentais faible face à cet afflux soudain de tentations qui jusqu'à ce jour ne n'avais pas pu se manifester grâce à la constante protection de mes parents . A chaque tentation j'étais sur le point de céder , mais une chose en moi me retenait , le souvenir de mes parents qui me disait qu'ils n'auraient pas voulu me voir dilapider mon argent si facilement . Je n'avais rien le droit de faire si ce n'est de visiter , mais comme j'étais passionné par ce monde nouveau ceci ne me dérangea pas . Puis un jour je pris mon courage à deux mains et déposa ma candidature pour intégrer le royaume . J'attendais depuis quelques jours seulement , mais pour moi cet attente semblais évidement être interminable , lorsque j'appris que ma requête avait été accepté je fus empli d'un immense enthousiasme . Je me mis à la recherche d'un endroit où m'installer , je passais dans de nombreuses villes que je ne pris pas le temps de visiter mais je voulus intégrer de nombreuses telles que Nouvelle-Azur et Valmont mais bien trop cher pour moi . Mais je passais de l'enthousiasme au désespoir le plus profond , que j'étais aller noyer dans la bière au cochon grillé , quand j'entendis une voix , celle d'un ours polaire , je pensais délirer mais quelque chose me dit de l'écouter . Cette voix me guida jusqu'à la gare tant bien que mal car l'alcool m'avait fait perdre tous mes repères . Il m'indiqua comment allez jusqu'à Boréalis , ville charmante où je pu le rencontrer car il m'attendait à la sortie de la gare , cet ours c'était meikah . Puis il me mena jusqu'à une île où se situer une ville , cette ville c'était Aigen . Aigen c'est une ville accueillante tout comme ses habitants , elle est belle et possède des monuments impressionnants comme le théâtre . Inutile de vous dire que je suis immédiatement tomber amoureux de cette ville . On me permis d'y poser un campement plus que rudimentaire ce qui me donna juste le nécessaire pour vivre et travailler . Par contre il me manquait une chose , de l'argent il me fallait donc un travail . Je cherchais donc un travail , ce qui m'amena à un projet immense qui manquait d'ouvrier , Belle-O-Cube . Je travaillais donc dans une fourmilière où je rencontrais des fourmis ( normal ) et un nain , Choppernaz qui m'appris comment miner efficacement . J 'espérais aussi trouver des minerais pour gagner un peu plus . L'ambiance amicale qui y régnais me permis d'en garder des très bon souvenirs ( j'espère que les autres aussi ont garder de bons souvenirs de moi ) . Puis après cette rentrée d'argent , je pris le temps de m'installer durablement à Aigen , une fois ma maison construite et à peu près décorée , une idée germa dans ma tête , elle ’empêchais de dormir mais rien que le fait de penser que celle-ci pouvais se réaliser me donnais l'espoir suffisant pour surmonté n'importe quelle épreuve . Mais cette pensé n’empêchais de travailler ou de réfléchir tant elle me préoccuper , je décidais donc d’arrêter de travailler pour essayer de concrétiser cette idée , qui est devenu ma seule préoccupation . Je prend encore un fois mon courage à deux mains pour demander , que dis-je implorer à ceux qui en ont le pouvoir de me permettre de voyager et avoir un métier . Voilà j'ai donc osez demandez aux grands de ce royaume de me permettre d'avancer , aller plus loin , surtout si cela peut me permettre d'aider un ami , ma ville ou le royaume . Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère vraiment être accepté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, Candidature plagiée tu restera donc un paysan définitivement. http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-wantedead67-t26597.html Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés