delobito Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je pense que vous l'aurez remarqué : Galianör (en elle même) est presque terminée, le quartier éco est en partie fini (on attend tragicz pour l'intérieur de la pyramide), je suis en train de faire la banque sur une partie solo. Il ne reste donc que l'amphi, c'est pourquoi je propose que les personnes motivées réalisent leurs envies d'amphi sur une partie solo et les envoient sur ce topic. Le meilleur projet sera sélectionné, au pire si aucun projet ne convient je suis sûr qu'il y aura plein de bonnes petites idées dans vos amphis. PS : il n'y à pas de limite de taille faites vous plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Désolé pour l'abandon de mon topic ces derniers jours mais les trois jours passé a realiser le prototype d'amphitéatre sur le serveur de delcata m'ont un peu épuisé. J’essaierai de participer quand même en parallèle avec ma candid' commerçant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 mince, c'est dommage que j'ai pas l'ame architecturale ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Regarde seulement la fin de la video ça te donneras surement des idées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'ai déjà vu la vidéo et je vais faire mon râleur en disant que je trouve leur amphi moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pareille, en plus il est en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Au diable les mots, place aux actes ! J'ai fini après plusieurs jours l'amphi tant attendu. Messieurs, contemplez, jugez et aimez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ..............................WOW............................. rien d'autre a dire. P.s le mien est en cours de travaux mais ce sera dure de faire mieux que dj. Au fait dj est ce que tu utilise un logiciel pour faire les dômes, si oui lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'aime beaucoup le concept dj seulement faut faire gaffe parce que ce sera sous terre et donc je voit mal les tours en obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Il pourra mettre les colonnes accrochées au plafond, sans les flammes. Sinon ouais bah cool et tout et barbecue quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ...C'est sous terre? on aura jamais la place de faire ça sous terre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 oui c'est sous terre et ya la place..... apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Sous terre il y a toujours la place On ne va pas faire ca a la surface, c'est chute d'ambiance assuree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 plop, j'ai eu une idée: Un dome de 100 cubes de diamètre, soutenue par quatre grands piliers reliés par des arches. Au sol, deux "routes" de netherrack se croisent et forment un petit cercle, dans ce cercle il y a un autre cercle de lave (recouvert de verre) au centre duquel de trouve une scene en stoneslabs. Screens a venir sauf peut-être du dome, ben... parceque je sais pas les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Et ben dj tu viens de nous révéler ton coté ultra mégalo (ah non c'est déja fait avec ta maison et le pilier d'or si je ne me trompe). Enfin bon la tu t'es puré de fait chier quoi, c'est comment dire GEANT. Sa as super grave la classe, le seul truc c'est que sous terre je me demande comment ont pourra gérer l'éclairage. Donc moi je suis pour celui de dj, je ne participe pas pour ceux qui l'ignorerait. Cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Voila des screens: D'un pilier (sans les arches) De la croix, le dôme commence au bout de chaque "rue" De la scène: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrydyne Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 vous êtes des nains, et vous avez un ring de boxe, pourquoi ne pas en faire un lieu à double vocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah bon ? On peux me dire où a t'on un ring de boxe et depuis quand ? J'peux encore utilisez l'excuse des vacances ouf sinon j'invite cordialement Delobito a se faire poutrer la gueule par mes soins si ring de boxe il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je crois bien que tu etais passe sur le topic du quartier sportif pour dire que mon ring petait la classe pourtant^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrydyne Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ma version de l'amphithéâtre, une enclume. Donc si on ne reconnaït pas l'enclume, on abandonne l'idée. j'ai mis un G comme Galette, mais il faudrait trouver une rune spécifique. le trou sur la gauche de la scène est une entrée à piston Pas de sièges, les spectateurs resteront dans la boue. et utiliser le ring de boxe pour des spectacles ou des débats politiques, c'est très nain. Edit voila une version en fer de l'enclume : Edit : La map de l'enclume : http://www.megaupload.com/?d=YVATMCXC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 L'enclume est trop haute à mon gout, et on a déjà des enclumes à l'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai ajouté un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Visiblement vous en souhaitez un autre. SI quelqu'un a quelque chose a proposer, qu'il se présente Perso je vais tenter d'en faire un. Dés que je le peux et que j'y pense, je vous passe les dimensions maximales de l'amphi. Sachez que pour l'amphi il faut au minimum : -Une loge VIP contenant : Le siège du gouverneur, les 3 sièges des ministres et au minimum 2 sièges pour des invités d'honneur. Facultatif : Les sièges des contremaitres dans la loge VIP - Une scène - Des gradins ( nan sans déconner?????) Facultatif : Une fosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Un siège aussi pour le fondateur de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés