forgant Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tout d'abord cette section vidéo, j'y tenais, merci à Tyroine d'avoir continuer dans cette voie. Concours vidéo: La VMTT sera décernée, avec 2000 pa à la clé (mes derniers sous), à la vidéo qui aura réuni le plus de vote auprès du jury, composé de moi même, Tyroine, et Thorgrin. La dite vidéo sera postée en news sur la page d'accueil du site minefield. Et si vous faites en sorte qu'elle soit internationale (sous titres et cie), je tenterai de la proposer aux digital diamond. Vous proposez vos vidéos sur ce topic, et voici les règles à respecter: .Date limite 30 septembre (plus long au besoin) .Pas de contenu offensant .Durée entre 30 secondes et 5 minutes max .Au moins une scène devra se passer sur Minefield, et de façon significative .Minefield devra être crédité .Les tutos, aventures solo et cie seront refusés d'office .Nous surprendre, et surtout nous faire rire est fortement conseillés .Vous pouvez proposez uniquement vos propres vidéos, mais les plussoiements sont autorisés .Créditer tous les intervenants (les 2000 pa seront à partager du coup, peut être que les admins rajouteront des pa, à voir) .Quelques pistes et conseils: Raconter une histoire, faire un faux documentaire sur la reproduction des creepers, présenter votre ville de façon originale, faire un clip musical... .La vidéo ne doit pas être antérieure à ce concours Les critères suivants seront pris en compte: Qualité technique (on demande pas du travail de pro non plus), originalité et humour. Bien entendu, Tyroine et moi même ne participons pas au concours. A vos caméras! Cubiquement votre, Forgant ps; les règles seront sûrement éditées, selon les propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tiens, de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Pas vraiment, disons que j'ai des pa à donner , et que je voulais faire ce concours depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 On a une date limite ? Ca me plairait bien de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai oublié la date butoir en effet, premier post édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ca tombe bien, j'avais une vidéo en préparation que j'avais pas fini de tourner. Préparez-vous, on va vous rouler dessus, mouahaha Au passage, quand tu dis qu'une scène doit se passer sur Minefield et de façon significative, elle doit montrer une zone reconnue de MF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 L'Avant Poste des peaux-vertes se lance dans ce projet, notre vidéo sera une présentation de notre ville elle n'aura donc sans doute pas un caractère comique mais plutôt épique. Merci Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Intéressant , je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 De même pour moi. Edit: J'ai une petite question au cas où. A-t-on besoin d'un "accord" lorsque l'on filme dans une ville qui n'est pas la notre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je participe, j'avais déjà une idée en tête, voila un moyen de la concrétiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je participe ! J'ai également posté ma vidéo en topic sur la section vidéo, je pense que cela ne pose pas de problème ? Voici ma vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Peut-on allonger la durée de la vidéo..? s'il vous plait Parce que 5 min, c'est un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Et oui le talent prend de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ca y est j'ai trouvé mon idée. Je me lance donc également, vidéo d'ici quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici la participation de la communauté SouFlottienne: http://vimeo.com/29558871 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'accepte de participer avec les studios 21st Century Morse héhé. La vidéo arrivera surement jeudi ou vendredi. D'ici là n'hésitez pas à venir voir le peu de choses qu'on a déjà réalisées sur http://www.youtube.com/user/21stCenturyMorse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Je rallonge le délai (fin octobre), et la durée de la vidéo n'est plus limitée. Alors envoyez du paté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Argh ! Moi qui me dépêchais de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon bah je crois que la vidéo du Dôme va subir quelques modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon allez. En ajouter plus n'améliorerait pas forcément ma vidéo et bien qu'il reste du travail côté sonore j'ai la flemme de bosser dessus Voici donc ma à ce concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 AH enfin ! GG hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Enorme Hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Yeah yeah quelle classe Hooder! Merci pour mes 5s de gloire! J'aime également la vidéo du Dôme qui m'a fait sourire à plusieurs reprises. Bonne chance à tous les participants et continuez, on veut voir plus de vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Quid du concours ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je rallonge le délai (fin octobre), et la durée de la vidéo n'est plus limitée. Alors envoyez du paté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés