nico68007 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Je m'apelle Nicolas , j'ai 16 ans , j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin. J'ai débuté minecraft il y a environs 5 mois , j'ai acquis un bon nombre de connaissances du fais que je jouais dans mes début sur un serveur avec des amis qu'y ont un très bon niveaux . Cela fais déjà un petit bout de temps que je me balade sur le mumble et sur le serveur , aprés avoir sympathisé avec les membres de Labes j'ai enfin décide de postulé afin de peut-être accéder au statut de paysans. R.P: Fils d'un forgeron et d'une couturiére , le jeune Nicolas grandis dans une famille comptant une fraterie de 3 frére et 1 soeur . Ayant toujour été passioné par la flore et particuliérement les arbres , Nicolas était un bon grimpeur . Il passais souvent des aprés-midi à arpenté le bosquet prés de sa maisonettes où il sautait d'arbres en arbes . Ce que ne savais pas Nicolas , ce que ce qui pouvais ne semble être qu'un simple passe-temps aller lui sauver la vie .. Un beau jour alors que ces 3 frére étaient en pleine forêt pour coupé du bois et que sa soeur fessait la cueillette hebdomadaire , des barbares attaquérent la ville ou résidaient Nicolas et sa famille , ne pouvant pas sauvé ses proches , notre heros décida de s'en fuir par la voix qu'il connaisais le mieux les arbres . Sautant d'abres , de branches en branches , Nicolas assistait à la scéne de prés , une boule se formais dans sa gorge , ses mains commencérent a suées , son coeur s'emballais , les cris de ses proches et des personne qu'il connaisais se fessaient de plus en plus ressentir … Nicolas ne pu contenir une larme qui vint s'échapper a la vue des ses 3 fréres inértes , la gorge tranchée sur le sol leurs corps avaient été battue à mort … Nicolas ne pouvais plus supporté cela , c'était fuir ou mourir . S'éloignant de plus en plus de sa cité les cris commencérent à faiblirent tout comme le poux de Nicolas , ralentissant peux à peux , le jeune garçon avais les jambes qui flanchais , les cris de ses proches qui revennaient hanté son esprit le terrorisait , il marcha encore de longue heures seul dans la foret , les habit déchirés par les branches , le visage fouété par les épine des sapins . Les ankyloses commençaient a se faire violement ressentir , il était mort de fatigue , ses habit en loque , Nicolas s'allonga au creux d'une souche , il en avais trop vue , trop entendue , trop souffert , il voulais que sa s'arréte , il voulais oublié , son sommeil ne réusis qu'a lui faire oublier pour un laps de temps trop courp à son goût , la dur réalité . Notre jeune garçon , aprés avoir vécue tout cela , décida de chercher quelqu'un qui voudrais bien l'aidé ; en vain . Il erra encore de longes années , seul dans la forêt , il s'affaiblissait de jour en jour … Un petit matin alors que Nicolas vennait de se reveiller , il apperçu une charrette tiré par un mulet , ayant un minimum de logique , il se dis que si il y avais une charrette , il y avais forcément une ou plusieur maisons . Essayant de se faire discret lors de sa filature avec la charrette , notre héros était a bout de force , bien sur qu'il nétais plus le jeune garçon d'antant , bien sur qu'il s'était endurcie mais il s'étais également affaiblis , sa santé se dégradais peux à peux … Aprés avoir suivis une bonne demi-heure la charrette , le chemin où cette dérniére avançait commençait à s'élargir , des champs commençaient à se dessiner autour de lui , serait-ce donc la fin de son cauchemar ? La vue de Nicolas étais obstrué par la bute de terre sur laquel il montait dériére la charrette , arrivé en haut , il ne pu s'échapper un crie de joie ,il n'hallucinais pas , non c'était bien réel , Nicolas sentait l'adrénaline qui montait en lui , son cerveau bouillonais , il était en pleine jubilation … C'étais sur une pancarte immense qu'on pouvais lire de loin , qu'était inscrit « Cité de New-Stendel ».. Est-ce donc la fin du périple pour notre héros ? Serais-ce donc une nouvelle vie qui va commencer pleine de joie et de rebondissements? C'est à vous cher Modérateur et Administrateur d'en décider , donner une nouvelle vie a ce garçon ou le laisser dans sa fuite interminable ? En attente de votre réponse , Réspéctueusement Nico68007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés