darkez Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Aelfyr ^^ Et ben nan raté !! ( Quoi non j'ais pas du tout l'intention de faire étendre la nation de frowin dans cette direction ) j'en ais même jamais parlé !! *Tes paupières sont lourdes...* J'essaierais de faire le post du CRASH pour samedi. A la limite Verdey essai de poster le RP d'ici là comme ça kmair s'occupe de tout en une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 J'avis oublié qu'il n'y avais jamais eu de RP pour solaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Hello, RP : En cours de redaction dans les SL Chronicles, sera donné pour valider le projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Au pire si tu veux valider avant fait toi plais Kmair J'attends impatiemment de pouvoir bosser dessus. ( et dessous aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Taratata, pas de rp pas de projet. (Pas de bras, pas de chocolat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Vu la méga update des SL chronicles, tes yeux vont saigner Kmai' ; p.. bon couraaaaaage pour lire tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je connais SL et ses RP, je sais que ce sera pas de la daube donc je pourrai me permettre de lire en diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est quoi ce manque de sérieux.... ah les jeunes de nos jours quels feignants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ... Je me rends soudain compte que j'ai oublié un RP dans la continuité de mes chroniques... Bon ben au boulot . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Yop ! Suite à la non réponse concernant la zone rollback et à l'abandon d'une bonne partie des membres de Synergie ce projet est à classer dans "abandonné". Nous nous contenterons sans doute de la zone actuelle avec la nouvelle équipe (pas de Verdailles ) et au pire on fera une demande d'agrandissement de frontières. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Arrête moi tout de suite si je me trompe car du coup je suis un peu paumé, du coup tu reste sur minefield, mais tu ne continue pas la réssucitation de solaris (ça se dit ça ?) car manque de membre actifs de synergie, c'est bien ça? EDIT: PArdon j'ai mal lut ton message, ne prenez pas en compte ce que je viens d'écrire tout va pour le mieux dans le meilleur dans monde possible and poneys poops rainbows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je plussoie le post de sl on va preparer un bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Faut apperendre à lire darkez au lieu de plussoyer comme un brainless : Suite à la non réponse concernant la zone rollback et à l'abandon d'une bonne partie des membres de Synergie ce projet est à classer dans "abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Mais heu ! Nan ce que je veux dire en +1 c'est que c'était de mon initiative que l'on abandonne ce post. On va en refaire un. On va mieux se préparer avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Sujet annulé. Je lock et je déplace dans la bonne section. Pour une réouverture éventuelle ou plus d'information merci de me contacter par mp sur le forum. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés