Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature : Paj16

paj16
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes !

Je me présente Pierre-Axel , j'ai 17 ans et je vais passer mon bac l'année prochaine .

Je suis un geek fan de Rpg et de Fps . Je joue beaucoup a minecraft afin de construire et de jouer avec mes amis .

Une fois sur le serveurs , je compte m'acheter un terrain ou trouver un lieu libre de construction et me faire une petite maisonnette ou je pourrais vivre tranquillement .

Passons a ma présentation Rp .

Paj était un fils d'un paysans et d'une nomade . Du fait du mode de vie de sa mère , Paj ne vit plus sa mère des l'age de 5 ans .

Paj eu l'habitude de vivre avec son père , a l'aider a la collecte , aux plantation etc ...

Cependant , a l'age de 13 ans , paj vécu la pire journée de sa vie ....

Alors qu'il rentrée au village avec les fleur que son père lui avais demandés , il ne vit qu'un village en feu , vide de toute vie , de tout espoir. C'était le village avoisinant , qui avais détruit le village car il leur faisais de l'ombre .

Alors que paj avancé dans les débris de ce qu'était sa maison , il ésperait trouvais son père encore en vie .

C'est alors qu'il tomba sur le cadavre mis en morceau de son père .

Pris d'une rage sans limite Paj jura que si il ne pouvais se venger , il essayra au moin de poursuivre le rève de son père qui n'avais pas pu le vivre a fond : Etre un architecte riche , qui pourra satisfaire sa famille .

Paj essaya d'entreprendre des études d'architecture , cependant , étant fils de paysans , les grandes écoles lui était interdites ... La seul chose qui lui restait était la bibliothèque .

Il étudias alors les base de la culture agricole ainsi que les base de l'architecture .

Alors que paj se considérais comme étant apprentie dans ces 2 domaines , ils entrepris de trouver un lieu paisible ou il pourra continuer son rêve et fonder une famille .

Il entendu parler de New Stendel et de ses environs , comme étant paisible et grand . Il se lança dans un voyage de longue Haleine et arriva enfin .

Il était temps pour lui de commencer a se trouver une maisonnette et a fonder un foyer .

Voila , j’espère que ma candidature vous aura plus . Et je vous remercie d'avoir prêter attention a cette dernière .

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...