frush Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour a tous, Je m'appelle hugo, j'ai 19 ans, je joue a minecraft depuis plusieurs mois maintenant, j'ai passé beaucoup de temps a jouer seul, et après avoir parcouru une dizaine de serveurs multijoueurs, j'aimerais passer a minefield J'ai passé la journée d'hier a visiter les différentes villes, l'architecture, Après avoir lu les règles du serveur et des différentes villes, je me sent fortement intéressé par une intégration a votre communauté, Mes ambitions : Dans un premier temps, m'installer dans une zone " vierge " et installer un petit chez moi sans grande ambition, et continuer a visiter les différentes villes et surtout faire connaissance et m'intégrer au mieux Présentation RP : Frush, jeune ouvrier, né d'une famille d'architecte dans l'ouest, a commencé a fonder une ville, bien loin d'ici, après des journées entières vouées a la construction, frush se senti seul, après avoir perdu ses parents dans un triste accident du a une trop grande utilisation de tnt, il continua a vivre quelques temps dans les vestiges de ce que sa famille avait de mieux a offrir, jusqu'a partir pour découvrir de nouveau horizons, c'est comme ça qu'il tombé sur le grand royaume de minefield, avec ses personnalisées charismatiques, ses constructions magnifique, frush resta bouche bée devant tant de splandeur, et envoya une requête aux seigneurs de se royaume afin de s'installer. Merci de prendre en compte ma candidature, désolé pour les quelques fautes, et pour la partie RP ( Je ne suis vraiment pas habitué donc pas a l'aise pour ce genre d'histoire, j'espère que ça vous conviendra ) Cordialement, Frush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je Valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés