DrCastor Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour et merci de lire cette candidature pour devenir Paysan, Présentation IRL : Prénom : Nils Age : 13 ans Localisation : France Métropolitaine, Basse-Normandie J'aimerais, une fois accépté qu'en temps Paysans, acheter une propriété à Azur qui je pense, est la plus belle des villes de Minefield (non pas pour Boblennon), je me ferait des amis, me promènerais pour découvrir la puissance de Minefield ! Présentation RP : Le Docteur Castor était un médecin, d'une petite ville nommée Gartland, il fesait ce qu'il fallait pour que la santé des habitants aille au mieux ! Il avait une femme, s'appelant Asuka, c'était une loutre Japonaise. Dr. Castor se mit de plus en plus au travail, déléssant peu a peu sa famille. Asuka en avait vraiment marre de rester au foyer a faire le ménage et a regarder la télé à longueur de journée, elle s'en alla en laissant un petit mot : ''Je m'en vais, tu ne te préoccupe que de ton boulot, je ne veut plus te revoir ! Je retourne avec mes parents !" Dr. Castor, détruit par ces mots, se jeta dans la rivière... Qui l'emmena peut a peu sur une île, une immense île s'appelant Minefield, et oui, il n'était pas mort ! Normal, c'est un castor ! Minefield était une ile incroyable, pleine de beauté et, par ailleur, habitée ! Dr. Castor retrouva une raison de vivre en voyant ces personnes parlant entre elles et pleine de convivialitée ! Il avanca et se promena dans l'ile, qu'il trouvait magnifique, Il vit une espèce de fleur jahissant de l'eau, une fleur géante, et toute blanche ! Il avanca des kilomètre et des kilomètres et arriva a une immense villes dénomée New Stendel, la ville était si grande que Dr. Castor n'osa pas s'y aventurait ! Il arriva à Azur, dont il connaissait le maire, de vue ! Il trouvait cette ville superbe, maison de bois et de cobble... Des vitres de tout les cotés. En voyant tout ca, Dr. Castor voula se faire une nouvelle vie, vivre dans une petite maison dans Azur et cultiver des citrouilles... Cela était son objectif ! Il essaya de demander à un habitant comment emménager ici mais il se rendit conte qu'une sorte de champ de force classant les personnes dans Minefield pour ne pas semer le chaos l'empêchait de parler ! Il n'était qu'un vagabond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés