PaladinNoir Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ready for Awesome Sensation ? Ici, je mettrais a jour la PlayList pour la Soirée Discoberg N°1 Le Thème de la Soirée N°1 sera : What the fuck ? Et oui, ce sera un regroupement de chanson complètement "wtf" "omg". Alors voici pour le moment : -Po Po Pi ( De Lucas ) -Power Ranger Lightspeed Rescue ( De Lucas) -You touch my Tralala ( Paladin ) -Num Num Num ( Paladin ) -I'm Murloc ( Kayo ) -Narwhals ( Kage ) -Badgers ( Kage ) -Nyan Cat - Hastune Miku (Thirrit ) -Saint Seiya Opening 1 Japanese Version ( Thirrit ) -Supersonik Electronik - Vlad (Reibisch) -What what (in the butt) - Samwell (Reibisch) Pour rajouter des musique wtf a cette liste, envoyez un MP a moi, 2 chansons par personne. Et envoyez moi sinon, il y auras pas de musique xD Allez, coming soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Poooooh soirée organisée et tout?? vous la faites quand je ramene du vodka-schweppes (créé pour l'occas') !!!! allez zoubi sur la fesse droite, je rentre lundi moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokapik Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Mika - Elle Me Dit Max boublil - Mon Coloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Max boublil - Depuis que tu n'es plus là x) Et je remplace I'm murloc par Max Boublil - L'inconnue du Boulevard Bessières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Juste comme sa, Max Boublil et mika c'est pas trop "wtf omg" je pense, peut être pour une autre soirée, pour la date, la soirée se passera sûrement entre le 15 et le 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Alors je propose : Supersonik Electronik - Vlad What what (in the butt) - Samwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés