Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - nfs4141

Nfs4141
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis Minecraftien

Je souhaite par le biais de ce poste, accéder au rang de paysan.

Commençons donc par le commencement, je m'appelle en Jeremy, je viens de Belgique, ce fameux pays qui ne peut + ou – fonctionner que sans gouvernement. Pour ce qui est de mes hobbys, je suis un grand fan de jeux vidéo, sachant que j'y joue depuis mes 6 ans (pour info j'en ai seulement 14, mais nous en reparlerons un peu plus loin dans ce poste). Sinon je suis très intéressé par la sécurité, et surtout ces failles en informatiques, autrement dit par le « hacking ». Je suis aussi un joueur de World of Warcraft depuis maintenant 2 ans, et je joue aussi à divers autres jeux telles que Counter-Strike, Need for Speed (d'où vient mon pseudo),... Pour reparler de mon âge, j'ai donc 14 ans comme dit plus haut, certains me qualifieront sans doute de « kikoolol », mais je pense que la maturité n'est pas dans tous les cas liée à l'âge. J'ai quand même été Mj sur le serveur WoW Paragon, malgré mon âge. Sinon je suis un fan de métal et de rock.

Mais trêve de bavardage passons à mon personnage :

Né dans la ville gelée de Sedi, Nfs4141 est un homme semblable aux autres, à un détail près, il a fuit pendant toute sa vie.

Toute cette histoire commença donc a Sedi, dans une petite mais fière maison, notre héros venait de rentrer de chez le forgeron, car son père lui avait demander d'aller chercher un colis. Sur le devant de la porte, il entendit un bruit étrange, comme si quelqu'un avait soudain crié et puis était mort.

Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la porte et vit son père et sa mère étendus par terre. Deux hommes encagouler se tenait aussi là, l'un d'eux avec une épée pleine de sang. Le deuxième vit le colis que notre héros tenait dans sa main, et s'approcha. N'étant pas armé notre jeune amis s'en fuit donc sans demander son reste. Il courra aussi longtemps qu'il put, et se rendit vite compte qu'il était arrivé en pleine forêt à la tombée de la nuit.

Par chance il trouva très vite une maisonnette abandonnée dans cette étrange forêt. Il essaya de dormir, et au petit matin il décida de brûler ce colis appartement si précieux et décida d'oublier tout ce qui était arrivé.

Il continua donc à marcher, et arriva finalement dans un petit village, mais n'y resta pas longtemps car on lui tira des flèches à peine fut-il rentré. Il avançait toujours vers l'inconnu, mais de plus en plus lentement car il avait faim et surtout soif. Il commençait aussi à avoir des visions de taverne, et fini par en trouver une, mais du s'enfuir discrètement car il n'avait pas d'argent.

Continuant à avancer, il aperçut au loin une grande cité, on le laissa entrer, et découvrit alors New Stendel. Il trouva cette cité tellement magnifique qu'il décida de s'y installer, en espérant que les deux hommes ne le retrouveraient pas.

Mais ce ne fut pas aussi facile qu'il le pensait, car on découvrit vite qu'il n'avait pas d'argent, et par conséquent était pauvre. Mais un jour, en trainant dans les égouts, il rencontra un homme étrange qui lui proposa de l'argent en échange d'un travail. Il se retrouva donc dans les mines pour gagner sa croute. Mais le jour où il dut remettre les minerais qu'il avait si durement trouvé, il se rendit au point de rendez-vous mais l'homme n'arriva jamais. En retournant vers le centre de la ville, il vit l'homme qui lui devait de l'argent en train de pendouiller au bout d'une corde sur le gibet.

Notre héros décida donc de vendre tous ses minerais, et de faire carrière dans le minage.

Voilà j'espère que c'est bon et à bientôt IG

PS: A propos du Rp, c'est un RP que j'ai écris à la base pour un autre serveur, mais qui ce serveur m'avait beaucoup déçu donc je l'ai repris et réadapté pour Minefield. Voilà comme ça vous savez tout. Je préfère jouer la carte de la franchise. Si vous le demandez je peux vous fournir l'adresse de l'ancien sujet.

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...