Lord-tibesse58 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonsoir, je me prénomme anthony, 17 ans, Gardien de handball -18, je passe en term. Bac Pro. MEI et j'aimerais faire partit de votre communauté car votre serveur est juste énorme, j'ai vue plusieurs vidéo sur you tube de "reporterdeminefield" et j'en suis rester bouché bée de tout votre temps passer a faire de votre serveur un monde réel, je serais présent quasiment tous les jours a la rentrée. Rp: Lord_tibesse58, seul, perdu, au milieu de nul part, tente en vain de rejoindre la civilisation. En effet cela fait plusieurs qu'il c'est égaré après un énorme soirée, d’on t-il na plus aucun souvenir, il se bat sans relâche face au monstres jours et nuits. Lord-tibesse58 marcha encore et encore, jusqu'au jour où... il voit une ville au loin avec les habitants qui s'amusent dans la joie et la bonne humeur. Lord tout étonner de retrouver la civilisation cours au plus vite car ces chances de retrouver l'homme était faible selon lui. En arrivant a la ville, le maire lui souhaita la bienvenue et lui dit d'aller avec sa femme pour qu'elle lui donne a manger et pouvoir se laver après ceci, Lord retourna voir le maire. Lord: Bonjour monsieur le maire. Maire: Bonjour jeune homme, alors bien remis,! Lord: Oui merci a vous et vôtre femme, mais je ne peu rester ici et je me suis pas présenter je me nomme Lord-tibesse58 mais appeler moi Lord . Maire: Certes Lord , je comprend tu veut sans doute rejoindre ta famille, ta maison. Lord: Oui, ma famille me manque tellement. Maire: Alors regarde dans ce coffre sur ta droite, prend ce que tu veut dedans et repars chez toi, dans ta région. Lord: Merci beaucoup, monsieur le maire. Vous êtes un homme honorable, je sais pourquoi vous êtes maire, vous méritez votre place! Je vais prendre l'armure en diamant et l'épée en diamant ainsi que quelque côtelettes, cela va me suffit pour rentrer chez moi. Maire: Ne t'inquiète pas c'est normal après ce que tu as vécu, tu as bien le droit a un retour chez toi. Lord: Encore merci. Lord s’avança vers le maire pour lui serrer la main et lui souhaita un adieu. Maire: De rien Cordialement et amicalement, Lord-tibesse58 PS : pseudo Ingame => Lord_tibesse58 et non Lord-tibesse58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés