Aller au contenu

[Accepté][Devenir Paysan] Nathzu66

Nathzu
 Partager

Messages recommandés

Dans les temps anciens, où les constructions étaient faites de bois ou de pierre, un jeune architecte du nom de Nathzu, ce nom se était connu de tous !!

Nathzu étaient le plus grand architecte que le pays n'avaient jamais vu auparavant, le jeune architecte était aussi doué au combat et surtout avait construit une multitude de bâtiments qui avaient impressionné même les plus fins connaisseurs.

Mais un malheureux jour d’automne, pendant qu'il construisé la plus grande et fantastiques de ces constructions, une explosion venant de nul part fit tombé sur l'architecte une immense masse de pierre,

l'architecte releva la tete et tout sa vie lui passa devant les yeux et d'un coup plus rien.

L'architecte se reveilla dans un endroit qui lui était inconnu, il se demanda d'abord si il n'était pas monté au ciel, mais revint vite à la réalité remarqua qu'il se trouvait à l'interieur dans la ville de New Stendel.

Il alla à l'auberge pour prendre un rafraîchissement, il passa devant une annonce dans l'auberge, il y était écrit:

"La communautés MineField recrute un architecte imaginatif et travailleur"

Nathzu ne pu résister à l'envie de postulé et de relever ce nouveau défi, alors il rempli la fiche

d'inscription :

Bonjours à toute la communautée de MineField !

Mon nom est Nathzu66 et voici ma candidature :

Tout d’abord je commence par ma vie irl :

Dans la vrai vie je m’appelle Yoan, j'habite dans le sud de la france plus précisément a Perpignan et j'ai 13 ans ! Je sais que ça vous parait trop jeune mais je tien a vous dire que je suis très mature pour mon age et que je ne suis pas un de ces jean-kevin qui viennent sur les serveurs pour emme**** le monde.

A par ça, j'adore les mangas (FairyTail, Soul eater, One piece ...) ainsi que les jeuxvidéo !

Je pratique aussi le foot en club depuis 5 ans .

Bon parlons maintenant de moi et minecraft :

Mon pseudo dans minecraft est comme il esr indiqué dans le titre, Nathzu66 .

Je joue a minecraft depuis environ 4 mois et j'ai déja joué sur plusieurs serveurs (je ne citerai pas les noms ce serait inutile).

J'ai construit énormément de chose, que se soit tout seul ou aidé par des personnes:

Pixel Art ( 2D et 3D ), sphère géante (sans WorldEdit),

J'ai participer a la reproduction du Taj Mahal sur mon ancien serveurs, ainsi qu'à un grand château médiéval sur un autre serveur ainsi que d'autre bâtiments (Macdo, hopital, maison, mairie ...) Je peux vous fournir des screen si vous le désiré.

Je manie aussi pas mal la redstone.

Si je suis sur le serveur, je ferais tout mon possible pour aidé n'importe qui ayant besoin d'aide, j'aimerai aussi construire quelque pixel art si cela est possible mais apres j'ai quelque vaste projet en tete mais cela est encore un peu flou et dépendra de mes debuts sur le serveurs .

Cordialement, Nathzu66 !

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...