Aller au contenu

Disparition stuff à répétition

imhotep43
 Partager

Messages recommandés

Avant toute chose, peut-être que les deux cas sont totalement séparés, je prends donc la comparaison avec des pincettes.

Hier, suite à une mort atroce sur Nimps, je me reconnecte directement en usant du bouton Respawn. Je me rends sur les lieux de ma mort avec un /home et je constate que tout mon stuff a disparu. Malgré les remarques régulières sur le chat, aucune personne ne semble avoir mis les pieds dans la même zone que moi à ce moment. Je garde cependant pour celui-là la possibilité que quelqu'un soit passé par là, se soit servi et soit reparti en toute discrétion.

Aujourd'hui, je me reco après la save de 18h. Je me suis déco relativement normalement avant 18h, environ 10 minutes avant la save. A ma reco, j'atterris mort alors que j'avais toute ma vie ou peu s'en faut avant de déco 20 minutes plus tôt, et je n'ai aucune possibilité de savoir où je suis (la touche F3 n'est pas accessible une fois l'écran Respawn affiché), je suppose logiquement que le serveur m'a reconnecté à l'endroit où j'étais avant la save, c'est à dire près de mon /sethome. Je respawn, reviens sur les lieux de ma mort encore une fois atroce (en moins de 20 secondes, donc mon stuff n'a pas pu despawn), et sur place, aucune trace de mon stuff qui contenait quand même quelques ressources rares (et surtout les seules ressources "rares" que j'ai sur le serveur, vu que j'ai subi un vol récemment).

Voilà, comprenez ma surprise. Le seul endroit sûr que j'ai pour mettre mes ressources rares, c'est de les garder sur moi (d'ailleurs, épargnez-vous les trolls "achet twa 1 cubo c sur", c'est pas la question ici, c'est le bug qui nous intéresse). Simplement, ce bug peut nuire à nombre de Paysans qui comme moi gardent l'essentiel de leurs ressources sur eux pendant une session de minage, sans compter le serveur qui perd des ressources bêtement, ce qui à forte dose peut se propager dans le système économique (plus de ressources, plus de fournisseurs, plus de vente, etc...). Sans compter qu'avec un vol + deux plantages de la sorte, mes ressources diminuent à une vitesse dramatique.

Concernant mon système, même si je doute que ce genre de plantage puisse venir de l'hôte:

Windows 7 64 bits

Version de Java: 6.26

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...