Kratein Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Perso , à part la couleur jaune ou la couleur rouge , ca ne nous servira à rien ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ah si si si si si !! Je serai le premier nain noble du serveur et ferai plus connaitre la ville grâce à ma noblesse (si elle est accepté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est grand Garaz-Dûk, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 WTFFF !!! Sérieux tu roxx du poney tout dure comme dirai lethar !!!, CE PLAN ! il nous le faut quand la cité sera finie !!! pas mal du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mais, mais... Mais tu roxx du poney tout dur ! Mais c'est pas possible d'avoir autant de bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Temys , on t'aime *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'avais lu quelque part un truc du genre "Ce serait bien que chaque ville ait une carte" ou un plan, je sais plus. Je voulais voir ce que ça donnerait pour nous, sachant que si quelqu'un veut venir voir et essaie de passer par la faille, il risque de faire une drôle de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est super comme plan, par contre faut revoir le format quand on clique dessus c'est énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est vrai que j'ai un peu vu grand (pour changer ) , doit y avoir moyen de réduire et de mettre les screens plus en avant quitte à ce qu'on voit un peu moins de map derrière. Quand le chantier changera suffisamment, je vais voir pour en refaire une. Ah tiens, je viens de voir que j'avais oublié la Lavarena, honte à moi.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 BESOIN DE QUELQU'UN CE SOIR A 21H POUR UNE CHASSE AU TRESOR / 2000PAS A GAGNER IMPORTANT POUR LA CITE. Plusieurs personnes peuvent venir, allez mumble a 21h merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 1 chance sur 42 que je sois la ! Et meme si je suis la je peut leave d'une minute a l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah désolé, 0 chance sur 42 pour moi. Pareil pour Eilmorel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Si je bug pas trop avec mon portable, je serais sur mumble ... Mais pas IG ! Au pire, si vous bloquer, envoyer moi l'énigme En MP forum, j'essaierait de vous aidez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'essai de faire la chasse au trésor ce matin vu qu'il n'y a toujours pas de gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 pareil, mais je lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Apparemment cette quête a été terminé à 2h18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 On vient de cubo l'entrée de la cité et j'ai refais les stock de soupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Les stock de soupe on était refait ? Tant mieux, on va en avoir besoin ! Pourquoi donc ? Le Nether, enfin ! Et oui ! Il a réouvert ! Alors préparé à combatre les humains et les elfe qui errent sur ces terre désolé a la recherche de l'affrontement et prouver leur que l'art de la guerre des nains est encore le plus efficace à ce jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelqu'un pourrais donner les dimensions de la salle des archives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 bah la où c'est creusé, tu vas jusqu'à la bedrock. Pour le plafond il faut monter en escalier jusqu'à toucher le mur du fond. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je veux des chiffres ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 *Creuse, creuse, creuse* Bah ! C'est pas du RP ça ! *Creuse, creuse, creuse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 *Creuse, creuse, creuse* Bah ! C'est pas du RP ça ! *Creuse, creuse, creuse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lol > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés