Thorvald0598 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 NOUS AVONS NOTRE SECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Trop la claaaaaaasse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je ne dirait qu'un seul mots : CHAAUUUUUUSSSSSEEEEETTTTTEEEEEEE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 hé hé hé je suis modérateur je peux supprimer ton message !!!!!! mais je le ferai pas... parce que je suis gentil je suis un gentil tyran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Yeah, bravo ! Un pas de plus vers la reconnaissance ! Par contre, je suis complètement paumée, faudra m'aider à me dire quel formulaire remplir. Dans tous les cas, je pensais faire un RP de comment je suis arrivée, qui j'ai rencontré etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 De toute façon ça ne servirait a rien car je prendrait bientôt le pouvoir ! Ton règne n'a que trop duré tyran ! Le peuple réclame ton sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 10 PAs à celui qui me donne la tête de Alkka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Voici encore une preuve de ta felonie ! Quoi ? Il est serieux ? HHHAAAAAAAAAAAAAA /me cours tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Vous avez remarqué que les chefs ont des chiffres accolés à leurs pseudos et pas leurs larbins? C'est le monde à l'envers! Sinon, Vive cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 è_é tu m'cherche ? hein hein ? en faites les numéros montres la suprématie !!! mouhahaha je suis le maiiiiitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Nan, mais tu comprends pas, le chef avec un numéro c'est pour être sûr qu'on se trompe pas... Genre par exemple, on se balade, on croise un Thorvald0599, c'est une ruuuuuse, c'est pas le chef, c'est un autre. Par contre, Thorvald0597, euh, ah bah là non plus, c'est toujours pas le bon Thorvald... pfiou c'est compliqué. *retourne mettre ses mains dans la terre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 De toute facon c'est pas le nombre de numéros qui compte, c'est ce qu'on fait avec ! (By Thorvald0598) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Il est possible que je sois beaucoup moins présent pendant quelques jours , Je dois réparer si possible , ou formater mon pc pour y installer Windows ou Linux. Bon jeu , EDIT : Oui bin enfaite non , j'ai réussi à allumer mon pc , je vais le laisser allumé jusqu’à ce que ma grande sœur me rende mon portable , par contre j'ai pas de micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 ANNONCE : on va faire une video aujourd'hui ! La présentation de Garaz-Dûk !!! Rendez vous tous a 15h cet aprèm mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Alors il y a approximativement 1 chance sur 5 que je sois la a 15 heure ! Je vais commencer a prendre quelque prise de vue ! Tu veux un texture pack en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je passerai sans doute écouter un peu tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 personne n'es venu au final xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Si , mais vu que Thorvald a merdé et a déco , on est tous parti x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 hi hi hi, je laisse a Alkka le soin de filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je suis entré à Rupture Farm :"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Seigneur dieu ! /me saute dans le void Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Doux Jésus x( bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Thorvald Noble ! http://www.minefield.fr/forum/demande-noble/noble-nain-t28187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Thorvald président ! Sinon ça nous apportes quoi à part de la frime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Une nouvelle couleur è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés