sylvardx Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjours a tous et à tout(e) .... je me présente sur ce magnifique serveur étant donné ma soudaine envie de rejoindre une communauté active et surtout tres sympathique. je m'appelle olivier et j'ai 15 "IRL" , Je passe en seconde technologique hotellerie-restauration (sa je pense que vous vous en foutez un peu). Je souhaite venir dans cette communauté de joueurs pour plusieurs raison: 1er: Le serveur est assez ancien et compte des membres ayant une très grande expériences en jeu.je parle bien sur des nombreux joueurs passionés de Minecraft. 2eme:La grande Famille de minefield est tres ouverte d'esprits comparativements a certain serveurs avec whiteList qui veulent vous obligés a suivre une présentation Strict qui ne reflète en rien la personnalité de chacun. 3eme: certaine personnes bien connue de Yout*** (pas de pub merci) et autres qui joue sur ce serveur et qui prouve qu'il n'est pas abbandonner des joueurs de minecraft. 4eme:la gentillesse de ses menbres etant visiteurs sur le jeu j'ai été très bien aidés des le début de mon aventures dans ce grand univers qu'est minefield. Maintenant parlons de mes projets sur Minefield:mes petites paluche roumaine seront d'une grande utilité si des prejets pharaoniques sont a envisagé. je suis capable de construire plusieurs batiment a la fois. Rp :Il est 4h 30 du matin, un bruit étrange provenant de l'extérieur de ma maison me réveille je jette un bref coup d'oeil par le Juda de ma porte. Que la sainte cotellette de porc cubique me tue, une horde de cactus vivants avait decidée de poser leurs tente juste au pied de ma petite demeures. que doit je faire me la jouer roxor sortir avec mon épée taillé dans du bois de .... boulot ou doit je resté dans ma maison le temps qu'ils sent aillent . Je pense que j'aurait du les attaqué même si je savait pertinaments que j'allais mourrir dans tous les cas je pense mourrir car cela fait 3 semaines qu'ils sont plantés la a faire des chôses bizarres avec leurs .... pieds . Je décide donc de prendre mon courage a 2 mains et mon épée par la même occasion pour aller me battre farouchement contre l'envahisseurs . QUOI !!!!! depuis quand un cactus geant sa explose j'ai faillit finir en saucisse grillé et pis c'est quoi ca, mes bacs de fleurs sont tous détruits à cause de ces ******* . Mode Furie activé: AYAAAAAAAAAA !!!!!!!!! trois coups d'épée et ces finit je suis ..... mort, décomposé completement exploser. ces maudit creeper comme les appelles certains habitants de ce monde je les maudits. (suite) Me voila de retour sur une zone marchande je pense bien que je suis au paradis, mais non bien sur je suis dans la ville légendaire de stendel la cité magique. je recherche desespérement quelqu'un qui pouurrat me dire pourquoi je suis apparue ici apres ma mort et la je voie poster au millieu de la place central un garde. moi: Bonjour monsieur, je me suis fait tué par des creeper mais pourquoi suis-je apparue ici après ma mort ? le garde: Votre mort monsieur, mais non vous etes bien monsieurs silvardx. moi:oui pourquoi cette question ? le garde: parceque hier soirs un bateau c'est echoué sur nos rivages et dedans nous vous avons retrouver en train de boire comme un trou dans la cave . moi: a bond et pourquoi alors me suis réveillé sur la place marchande? le garde: alors ca je n'en sais rien je ne suis pas toujours au poste de garde. mais je pense que le sheriff pourras vous répondre . moi:merci, j'y vais . et c'est ainsi que je suis arrivé sur le monde de minefield Fin (ou pas). Voila je pense avoir fait le tours. je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire et je vous en suis reconnaissant. Votre Humbleserviteurs -silvardx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield! Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers. Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien. Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur. Embrase ton destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés