Aller au contenu

[Accepté]presentation de windox pour etre PAYSAN

windox
 Partager

Messages recommandés

PRÉSENTATION IRL :

Salut tout le monde je m'appelle ambroise j'ai 12 an je suis un mec est j'adore les jeux vidéo je suis assez mature je trouve j'ai connue votre serveur grasse a fanta est bob ,

j'anime une petite web radio du nom de geeko radio

PRÉSENTATION RP :

je m'appelle windox j'étaie animateur sur une radio avant d'arriver sur une ile hostile comment j'y suis aller ? je ne sais pas tout ce que je sais de comment je suis arriver ici ces que j'ai recu un coup sur la tète mais revenant on a nos mouton cubique , cette ile ettai remplie de bete du nom de jean Kevin j'ai tenter de leur parler mais il me redonder "ololol la un mec qui dis j'amais lol ololol" je les est tous tué avant de les manger est j'ai trouver que sa avait un gout de poulets ,

j'ai commencer par couper du bois pour me faire une maison puis un atelier afin de crafter une pioche en bois puis j'ai commencer a miner est de passer de pioche en bois a pioche en pierre puis un jour j'ai trouver du fer ,

je pus avoir du matérielle meilleur pour miner ,

je minai tellement que je ne voyais jamais un coucher de soleil ou un lever , un jour je tomberez dans une grotte ou je trouvie du charbon ,

je pus me crafter des torche puis j'avancé en posent des torche par terre ,

je vis un creeper j'eus la pire peur de ma vie alors je couru le plus vite possible est le plus loin du creeper surtout . je m'assis sur un bloc après au moins 10 km ,

je posée une torche par terre est la je vue que je mettais assis sur un bloc de diamant ce que je chercher depuis que je commencer a miner je le miner est la je voie...au moins 10 bloc de diamant je fut super heureux mais le problème c'était que je m'étais perdu au milieu d'une grotte je miner le diamant puis j'avançais en posent des torche par terre je marchai encore est encore après au moins 20 km je vis....une sortie je courue vers la sortit est une fois dehors je commencés a couper du bois puis a me faire une table de crafting avec lequel je craftere une pioche en diamant puis une hache avec la hache je coupere un stack de bois puis je craftere un radeau avec lequel je pus enfin quitter cette ile .

Je monter dans ce radeau puis je partit de l'ile après 5 jour de mer il u une violente tempête je perdis connaissance puis je me suis reveiler sur une ile je vis une pancarte je la lie est voila ce qui été écrit "bienvenue sur minefield veuller marcher tous droit pendants 1 km est vous présenter a l'admin " je compris que cette ile sembler être habiter , je marchais tout droit est je vis l'admin .

- voila comment je suis arriver sur cette ile des question ?

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

Embrase ton destin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...